| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 00:06:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 00:13:02 |
khalys Anything can happen |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 04:28:50 ![]() Goldman Takes a Dark View : http://online.wsj.com/article/SB10 [...] Collection |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Setlel |
|
pimmousse | belle ouverture en tout cas ce matin ;-) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca ouvre sur les chapeaux de roue --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 09:28:00 ![]() ![]() |
kikidonc | Je suis dég de m'être séparé de mes BX4, encore une fois (ca doit faire la 4/5eme,fois que j'ai paniqué) Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 05-09-2011 à 10:48:04 |
pimmousse | GLE c'est chaud !
|
kikidonc | Italy Govt Bonds 10 Year Gross Yield J'aimerai bien connaitre les limites de la BCE ? Ils peuvent racheter autant de dette qu'ils le veulent ou bien ils sont quand même plafonnés ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 05-09-2011 à 11:06:43 |
tim_coucou Fitter Happier | Et le jour où la BCE cale à force d'acheter de la dette qui ne sera pas remboursée, il se passe quoi? --------------- It was always you, Helen. |
Hoiniel |
|
Prince d'euphor | C'est à cause du détachement du coupon que FTE cote bizarrement ? |
doudou5 ACA a vaincu |
kikidonc |
glabouni |
|
Ryu- | FTE ne baisse pas aujourd'hui ! car il y a eu 0,60€ de dividende |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Alors les bulls, toujours confiants ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avoue que je viens de racheter du TOTAL à 32,60€...je suis trop faible --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gromlock | Ma ligne ACA à 12h10: nb :597 pru : 9 cours : 5.83 3477,53 -1894.28 -35.26% Si le CAC va à 2500 je me demande bien juste que ou elle ira. Message cité 2 fois Message édité par gromlock le 05-09-2011 à 12:15:00 |
gromlock |
Message édité par gromlock le 05-09-2011 à 12:18:29 |
tau_tona | Vous avez déjà eu l'impression de penser que le bon coup à jouer est en fait exactement l'inverse de ce que vous pensez faire très fort? --------------- |
I_m_back |
|
gromlock |
|
iefer | -8% sur Gle...elle douille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |