bx4 est un tracker à levier x-2 soumis à beta-slippage, le turbo est un produit dérivé souvent à fort levier (variable) soumis seulement au spread du MM
C'est simple la bourse quand c'est expliqué clairement
---------------
It was always you, Helen.
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 20:36:12
Profil supprimé
Posté le 18-08-2011 à 20:48:34
C'est quoi le support important sur le S&P, 1100pts?
Profil supprimé
Posté le 18-08-2011 à 20:49:56
Bon alors la stratégie des marchés pour demain :
- vers 10h, quand SdB aura chargé un max de tput NL0009763457 le marché entamera alors ses rachats à bon compte et prendra >+1%
- jusque 12h max SdB moyennera à la baisse son tput à chaque hausse du cac (autant vous dire qu'il moyennera grave vu les +1% qu'il se sera pris dans la tronche )
- ensuite SdB ne touchera plus à rien et dès que le cac sera > à +3% il revendra tout en MVs, comme d'hab
Deux articles qui en parlent mais ca a pas fait plus de bruit que ca sauf le jour où c'est sorti, donc finalement je suis comme toi je sais pas si ces rumeurs étaient fondées. J'ai rien trouvé du côté de chez bloomberg, ou alors j'ai pas bien cherché
Ok, merci pour ces sources Pas complétement clair cette histoire.
---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
bx4 est un tracker à levier x-2 soumis à beta-slippage, le turbo est un produit dérivé souvent à fort levier (variable) soumis seulement au spread du MM
HP qui annule le développement de matos à base de WebOS.
Non mais c'est quoi que ces stratégies bidons de dépenser des milliards pour acheter Palm pour finalement dire ah ben non ca va pas le faire finalement.
Et plus que les produits, c'est les brevets qu'ils rachètent.
Un objectif long terme donc...
---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
roscocoltran
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-08-2011 à 22:30:05
C'est pas tout, la rumeur dit qu'ils vont aussi arrêter les PC:
Citation :
For starters they are exiting the tablet and phone market and repositioning webOS for use in appliances and vehicles. While confirming they are in talks to acquire Autonomy, they also announced they are considering exiting the PC hardware business entirely in order to focus on their software business.
Avant que HP arrête la construction de PC... Tu as le temps !
C'est le 2ème constructeur en 2010... : o)
Des parcs entier d'entreprise FR sont HP ( Ok c'est pas le bon argument )
EDIT : C'est le 1er mondial, donc bon pas trop viable l'info.
Avant que HP arrête la construction de PC... Tu as le temps !
C'est le 2ème constructeur en 2010... : o)
Des parcs entier d'entreprise FR sont HP ( Ok c'est pas le bon argument )
EDIT : C'est le 1er mondial, donc bon pas trop viable l'info.
Si ce n'est pas assez rentable, pourquoi continuer ?
Si ce n'est pas assez rentable, pourquoi continuer ?
L'image... c'est super important pour des boites comme ça.
Le mec lambda qui veut pas se taper des comparatifs pc, qui suit pas l'évolution etc...
Si tu vois partout HP, tu achètes HP.
Aprés une séparation voir une "fillilale" HP <PC> pourquoi pas, mais y'aura toujours le groupe HP derrière