| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 01:49:42 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 23-05-2006 à 02:01:15 |
asmomo |
|
python | Je détenais beaucoup d'actions à la bourse la semaine dernière.
|
joce "BugHunter" |
|
python |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | dernier post de la nuit:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
joce "BugHunter" |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 23-05-2006 à 09:53:48 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:53:06 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 23-05-2006 à 10:20:21 |
olivierau |
|
tombraider83 26 ans sur HFR! | ya tout qui remonte.... c juste un petit rebond ou c bon cette fois on réenboite vers les 5200 (et+ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | il est peut-être temps temps de racheter mon rabaisser nos PRU non ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 23-05-2006 à 10:36:10 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Lam's Profil: bas. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
olivierau |
|
tombraider83 26 ans sur HFR! | nan mais je prefere le preciser pour qu'on croit que je suis justement un veritable analyste et qu'on prenne au pied de la lettre ce que je dis |
Skylouck |
olivierau |
|
Skylouck |
kfman Credo quia absurdum | (peut être déjà posté)
Message édité par kfman le 23-05-2006 à 11:54:50 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
zurman Parti définitivement |
|
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 15:30:52 ![]() joli rebond aujourdhui pourvu que ca se confirme, je vais peut être retourner dans le vert |
Mobi67 | qui avait dit hier ici-même qu'il y aurait forcément un rebond après une telle chute (justifiée, mais trop franche) ?...
|
fiston avatar à n° | Sur le peu de merdes qu'il me reste :
|
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
rui Strike Out Looking.. | et hop, pages jaunes +6.4 % |
newportable Laboris gloria Ludi | mais put*** mais redescent sale bourse |
Smb | Outch la belle reprise |
wintrow |
|
newportable Laboris gloria Ludi | pareil |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 17:55:52 ![]() mes netgem en sont à +24% aujourdhuiç mais ca suffit pas a couvrir ce qu'elles ont perdu dans les jours précédents |
2244 |
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |