| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:31:12 ![]() ![]() |
arthas77 | Il y a aussi la baisse des cours de pétrole... |
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 26-04-2006 à 13:42:35 |
newportable Laboris gloria Ludi | merci pour ces info |
polionamen Hop | VK ca va quand meme. |
yopyopyop หมดตูด |
miniTAX |
|
arthas77 | Question bête : vous misez, dans les valeurs mobilières (SICAV, actions, etc...) jusqu'à combien de % de la totalité de vos placements ? Il y a une limite "raisonnable" ? (genre pas plus de 10%, 20%, 50%...)
|
yopyopyop หมดตูด | une theorie dit qu'il faut mettre 100-<son age> % en placement risqués (actions...)
Message édité par yopyopyop le 26-04-2006 à 15:47:31 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:47:19 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je crois que c'est plutot 100 - <longueur de son membre en cm> % en placement risqués (actions...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 2 fois Message édité par rui le 26-04-2006 à 16:01:50 |
l0ky |
|
arthas77 | |
yopyopyop หมดตูด |
l0ky |
arthas77 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
polionamen Hop |
arthas77 |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
newportable Laboris gloria Ludi | Sans plaisanter je fais quoi avec mes orco et mes vallourec??? J'ai pas envie de gacher tout mon été |
arthas77 | Vendre tout et acheter une tondeuse autoportée. |
newportable Laboris gloria Ludi | y a une marque de tondeuse au srd? |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 26-04-2006 à 17:01:03 |
Skylouck | Fait un pari avec ta maman |
Brigitte_Lahaie | Mets tout sur BAC le jours de la publication du T1
|
newportable Laboris gloria Ludi | non fiston mais même avec le tracteur t'en a pour 5 heures si tu le fais comme il faut... Message édité par newportable le 26-04-2006 à 17:06:25 |
yopyopyop หมดตูด |
newportable Laboris gloria Ludi | à midi il m'a dit qu'il tournait autour des 3,80%, info ou intox je sais pas mais ça me fous les boules |
newportable Laboris gloria Ludi | et maintenant j'ai mes fimalac qui plongent, mais pourquoi j'ai parier avec lui Message édité par newportable le 26-04-2006 à 17:38:30 |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 26-04-2006 à 17:51:12 |
newportable Laboris gloria Ludi | le problème est que dans ce jeu on ne peux utiliser que des valeurs du srd |
fiston avatar à n° | Ca serait moi, je vendrais toutes les lignes avec des PV > à 600€, ça serait déja ça de gagné (ton père n'est pas a l'abri de se planter, donc ne paniquons pas).
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 26-04-2006 à 18:04:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |