| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 23:18:34 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vla que c'est rouge chez moi aujourd'hui --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 | La semaine n'est pas finie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the anakin Le vrai élu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 07:33:59 ![]() ![]() |
burnout62 | AppLovin à -17%, EPS dépassé mais CA miss de 0.02B... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nniv Tâche incolore |
|
n0b0dy |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 06-08-2026 à 08:27:03 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2026 à 08:54:45 |
Koolklem Rooftop Korean | Le KOSPI se prend -4% ce matin. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
belisarios | Pluxee +10% depuis mon achat le 17 juillet. Ça monte doucement mais sûrement. Moins de sensation fortes que Riber. |
LooKooM |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |