| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Pardon j'ai oublié. Bonjour. C'est vert ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 08:53:56 ![]() ![]() |
Tumacru | Bravo à la famille Gorgé, c’est un magnifique succès bleu blanc rouge |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tranceman_g |
Oui, indeed. |
nicotchtch | Entrée au club 200
|
ManuLM | EXAIL +4% ce matin j'ai bien fait de ne pas vendre, deja lors de la precedente tentative de Safran on a vu des signaux comme quoi leur offre etait trop basse |
tranceman_g |
Tant mieux, ca reste Francais. C'est TB |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 09:34:31 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
niku conomie conomie la team |
nicotchtch |
Cheval 2 3 |
nicotchtch | C'était ironique, rapport aux remarques précédentes |
kmara2 | Les banques Fr qui continuent leur petit chemin ascendant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Suzebull |
|
cisko |
ca dépendra de l'offre... si il y en a une acceptée un jour Message édité par cisko le 06-07-2026 à 11:28:38 |
LooKooM | Vendu MANE pour information, probablement trop tôt.
Message édité par LooKooM le 06-07-2026 à 11:36:49 |
bahamut49 |
|
zad38 |
|
Karma-design | Entrée dans le club 700, on approche du graal --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
et tu fais quoi une fois le graal atteint ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-07-2026 à 12:00:11 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Karma-design |
Graal en bourse + RP payée (ou équivalent) + quelques autres investissements (un autre appartement locatif bientôt payé + des SCPI) + du cash et ensuite.. Je cherche ou je veux FIRE Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-07-2026 à 12:31:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Deathvalley |
Enfin quelqu'un de raisonnable Vous avez vu MU : PE : 22 Résultat de cochon-grenouille, prévisions relevées pour la suite, contrats pluriannuels de sécurisés, retenez moi de faire un All In face à la fameuse bulle IA Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 06-07-2026 à 12:51:46 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 | On en parle pas mais elle remonte bien
|
ZaZ59 Pig in a poke | Des infos sur l’OPA ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Victoire à Silverstone --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |