| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 12:28:47 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
niku conomie conomie la team |
|
doudou5 ACA a vaincu | Achat d’1 lqq pour remplacer l’etf banque que j’avais sur mon cto bac à sable, grassse pv de 30 euros |
JohnMerrick |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bahamut49 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_Divi |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 13:07:35 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DrPatch | 16 LQQ dans la course PRU 1975 acheté hier.
Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 03-07-2026 à 16:48:07 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
cisko |
Glouglouton | Ça se cherche, ça se renifle |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kenshirooo | Bon je rentre sur 2CRSI, 140@36.5€.
|
the anakin Le vrai élu |
Ça approche petit à petit, c'est au tour d'IBM https://finance.yahoo.com/news/8-tr [...] ccounter=1 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
WRC80 |
|
siasse | Ouai ben lqq c'est mort je trouve pas d'equivalent sur le LSE en livre anglaise sur mon bac a sable (T212), et ca fait un peu chier d'investir sur un amundi basé sur paris en euros |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
C'est pourtant clair :
Selon l'église apostolique du saint LQQ, l'algorithme utilisé par Vonfleck ignore volontairement l'ondulation de la queue de la vache, qui, selon les plus hauts essperts
Message cité 3 fois Message édité par safe le 03-07-2026 à 14:26:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tranceman_g |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Je viens de voir que mes DCAM n’ont fait que +20%. Devrais-je clôturer mon PEA ? Je le trouve inutile. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g | Vendu Exail à 122. PV de 36.4% (pendant le même temps, le WPEA a fait +12%° donc ca va). Je considère que l'offre potentielle de Safran à 128.50eur n'offrant que 5% de hausse en plus, je risque de trouver qqchose qui peut faire mieux d'ici là. Arbitrage probable vers 2CRSI (et peut être aussi WPEA). Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 03-07-2026 à 15:57:42 |
nicotchtch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Edelweisss |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicolaki | Ose Immuno bondit de plus de 11% à 3,5 euros ce vendredi, bien aidé par une note de Portzamparc. La maison de bourse a débuté le suivi de la biotech avec une recommandation 'achat' et un objectif de 8,6 euros. Ose dispose d'un pipeline mature avec deux produits en phase III qui pourraient arriver sur le marché dès le début des années 2030. L'objectif principal de la nouvelle direction va être de monétiser ces deux actifs à forte valeur ajoutée d'ici la fin de leur développement clinique, explique le broker. La visibilité financière est limitée à fin 2026 et devra être prolongée dans les prochains mois. Le courtier intègre une AK de 30 ME dans sa modélisation comme scénario central pour prolonger l'horizon de financement de 12 mois.
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 03-07-2026 à 16:10:01 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
maximizeup |
Je pense que vous faites fausse route quant à l'interprétation des annonces de krach de VF. En fait il a raison sur toute la ligne, c'est juste une question de définition. Message cité 6 fois Message édité par maximizeup le 03-07-2026 à 16:26:13 |
cisko |
|
ManuLM |
|
Requiem |
|
kenshirooo |
|
DrPatch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DrPatch le 03-07-2026 à 16:48:35 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |