| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:39:04 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
monsieurponey |
|
JB0660 |
D+ combien par rapport au jour d'effondrement final prévu par tes amis ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
maximizeup |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Exail et Rheinmetall ne vont pas bien du tout. Eutelsat creuse. OVH et 2CRSI corrigent... Les champions des actions "souveraines" sont pas forcément au beau fixe. Ca fait trop longtemps que Trump ne nous a pas menacé. Les gens sont en train d'oublier. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2026 à 14:02:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai déjà mis une alerte pour le 24/07
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 14:05:36 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
tranceman_g |
Vivement l'ouverture des marchés US que mon portfolio repasse en mode dirty greenance ! Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 25-06-2026 à 14:38:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2026 à 14:40:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DrPatch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
tranceman_g |
|
kmara2 | @Rhadamenthos
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tranceman_g | Sinon, pour rebondir sur WDC et STX: Si Sandisk est une quelconque indication de ce que ca pourrait hypothétiquement faire, y'a du potentiel. Sur 1 an: Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 26-06-2026 à 12:26:11 |
Gug42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2026 à 15:27:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-06-2026 à 15:26:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je pensais à RHM qui est déjà en train de rebondir, et OVHCloud qui vit mal ses résultats. Des bouses qui s'enfoncent et ne démarrent jamais je suis déjà servi en biotech. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2026 à 15:30:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g | Il s'est passé un truc ? Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 25-06-2026 à 15:50:56 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SD Plissken Greed is good | Mdr belle feinte ce gap haussier pour mon PF se fait défoncer. Nasdaq -3% en ligne droite Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 25-06-2026 à 15:55:33 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
john5969 | Ces algo sont vraiment stupides |
SD Plissken Greed is good |
tranceman_g |
Punaise, oui.
Edit:
J'avoue que niveau rendement en ptf, c'est pas ouf vs les autres. Message édité par tranceman_g le 25-06-2026 à 16:16:51 |
evildeus |
kmara2 | La chute est ponctuelle ces derniers jours --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
john5969 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |