| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent : --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:40:35 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean | ISWA / WPEA
Message édité par Koolklem le 25-06-2026 à 09:44:57 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Homunculus |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 25-06-2026 à 09:51:42 --------------- to be continued... |
vonfleck oculos habent sed non vident | EC
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
tranceman_g |
|
monsieurponey |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:53:48 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
niku conomie conomie la team | WPEA
|
Suzebull |
|
pistache52 |
|
niku conomie conomie la team | Exail et ipsos qui continuent leur descente aux enfers |
tranceman_g |
|
NickCampbell | 75% ESE
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2026 à 10:20:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-06-2026 à 10:18:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicolaki |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicolaki |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
Homunculus |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 25-06-2026 à 10:34:43 |
tranceman_g |
* PC: J'ai une google spreadsheet qui est cool parce que j'ai un script qui stocke plein de trucs en daily à minuit. * Smartphone (Android): my stock portfolio, que j'aime bcp > https://play.google.com/store/apps/ [...] ocks&pli=1 * et depuis qq mois, je joue sur mon serveur @home avec un truc qui s'appelle Wealthfolio (docker) et je dois dire que c'est pas mal. Pas de quote intraday, mais pour suivre la perf au long cours, c'est sympa > https://github.com/wealthfolio/wealthfolio Addendum: entrée des trades et modification du cash manuelle. ++ Message édité par tranceman_g le 25-06-2026 à 10:33:12 |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y avait un frer ici sur Roctool, y a un petit pump en ce moment sur une news en Corée, ça fait +6% C'est peut être une occasion pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2026 à 10:39:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Merci pour vos avis. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
maximizeup |
Pense à faire améliorer le visuel avec chatgpt, c'est top pour ça quand on a pas de goût. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |