Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20388  20389  20390  ..  20508  20509  20510  20511  20512  20513
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°74825612
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 15-06-2026 à 22:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
La semaine d'aucun danger, c bien cômeme

J’espère que personne n’a eu l’idée saugrenue de stopper son DCA

[:sh4ne:8]

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 22:21:06  profilanswer

n°74825691
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 15-06-2026 à 22:25:52  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

La semaine d'aucun danger, c bien cômeme

J’espère que personne n’a eu l’idée saugrenue de stopper son DCA

[:sh4ne:8]

Je m'auto-quote mais le terme est tellement adapté, bordel  

[:zaz59]  

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] renu/71132

Qui déconcerte par son caractère étrange et plus ou moins ridicule : Une idée saugrenue.

Synonymes :
aberrant - absurde - burlesque - extravagant - inattendu - insolite - singulier

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74825804
norilor
Posté le 15-06-2026 à 22:30:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Rien, il reviendra à l'Etat à ma mort.  :jap:

Bravo soldat

n°74825851
MonsieurPo​ney
Posté le 15-06-2026 à 22:35:20  profilanswer

Les retraités le remercient

n°74826164
chris_hunt​er
Posté le 15-06-2026 à 23:09:42  profilanswer

hadado a écrit :

C'est assez simple , grosso modo (avec des arrondis) l'objectif c'était :
- 50% etf (world à 80, 10% nasdaq, 10% emergent)
- 30% oblig avec quasiment que du global agregate.
- 10-12% alternatif: dedans il y a un tout petit peu de fond reco par le FO sinon c'est 90% de l'argent pour mes projets : love money, impact, projet auxquels je crois, philanthropie, un peu de VC etc .... Tout ça avec une thèse impact (environnement), autonomie européenne, souveraineté (défense, industrie, deep tech), sachant que je ne compte pas remonter de boîte tout de suite (et si je le faisais je mettrai pas mon argent de toute façon :o)  
- 8-10% de monétaire pour le cours termes et éventuellement dépense courante.

Ça a bougé un peu car dans le monétaire j'ai dépensé/leveragé un peu pour de gros achats.

:jap:  
Classique mais efficace.
Il faut que je me forme à l’obligataire car dans les prochaines années j’aurai à accompagner des amis qui recevront des sommes à 7 ou 8 chiffres et qui me demanderont de les aider. C’est une poche nécessaire à ce type de profils.

---------------
Force et Honneur
n°74826178
cisko
Posté le 15-06-2026 à 23:11:57  profilanswer

8 chiffres et se faire aider par des amis  

...

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 15-06-2026 à 23:12:13
n°74826186
wintrow
Posté le 15-06-2026 à 23:13:20  profilanswer

chris_hunter a écrit :

:jap:
Classique mais efficace.
Il faut que je me forme à l’obligataire car dans les prochaines années j’aurai à accompagner des amis qui recevront des sommes à 7 ou 8 chiffres et qui me demanderont de les aider. C’est une poche nécessaire à ce type de profils.

Pourquoi nécessaire?
On peut mettre des millions en F€.

n°74826239
kmara2
Posté le 15-06-2026 à 23:32:51  profilanswer

AshkaraN a écrit :

pour ceux qui doivent apprendre à dépenser :

https://x.com/itzhyman/status/2066537946572874047

Mon padré a géré les dernières années d'un ami de la famille. Un ingé retraité de chez Total qui a gardé la même maison, a toujours eu des voitures simples, peu de voyage bref une vie de moine, veuf rapidement (ça aide à économiser), avec une retraite assez élevée quand même.
Bref, il a voulu laisser le moins possible a sa belle fille qu'il avait reconnue (je sais pas trop ce que ça implique mais je suppose qu'elle empochait bien plus que si ça n'avait pas été le cas) car elle s'en foutait de lui et n'attendait qu'une chose... Mais pingre comme il était il n'arrivait pas à dépenser plus que sa retraite, donc chaque mois son compte courant grossissait et par extension sa belle fille allait toucher plus  :lol:  
Dépenser son argent ça s'apprend effectivement.

Message cité 3 fois
Message édité par kmara2 le 15-06-2026 à 23:34:21

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74826276
chienBlanc
Posté le 15-06-2026 à 23:45:45  profilanswer

AshkaraN a écrit :

pour ceux qui doivent apprendre à dépenser :

https://x.com/itzhyman/status/2066537946572874047

"Un ouvrier du bâtiment de 66 ans appelle Dave après avoir réussi à constituer un nid de 1,7 million de dollars au cours d’un mariage de 35 ans. Il explique qu’il a travaillé comme électricien tandis que sa femme travaillait dans le secteur des assurances, notant qu’elle a en réalité épargné encore plus que lui en maximisant systématiquement ses cotisations à son 401(k).

Dave le félicite en le présentant comme un exemple classique du millionnaire américain ordinaire, mais souligne qu’après des décennies d’épargne stricte, il lutte maintenant contre la barrière psychologique de dépenser sa fortune.

Dave le défie de dépenser intentionnellement à outrance pour des vacances. Quand il avoue qu’une croisière à 4 000 dollars le mettrait mal à l’aise, Dave lui donne une « mission » : planifier plutôt une croisière à 8 000 dollars.

Dave le rassure en expliquant que mathématiquement, dépenser 8 000 dollars n’entamera même pas les intérêts sur 1,7 million de dollars, et insiste sur le fait qu’apprendre à profiter de la retraite demande de la pratique, tout comme l’épargne en a demandé."

Pas mal. Je suis proche de ce cas.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74826287
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-06-2026 à 23:49:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mon padré a géré les dernières années d'un ami de la famille. Un ingé retraité de chez Total qui a gardé la même maison, a toujours eu des voitures simples, peu de voyage bref une vie de moine, veuf rapidement (ça aide à économiser), avec une retraite assez élevée quand même.
Bref, il a voulu laisser le moins possible a sa belle fille qu'il avait reconnue (je sais pas trop ce que ça implique mais je suppose qu'elle empochait bien plus que si ça n'avait pas été le cas) car elle s'en foutait de lui et n'attendait qu'une chose... Mais pingre comme il était il n'arrivait pas à dépenser plus que sa retraite, donc chaque mois son compte courant grossissait et par extension sa belle fille allait toucher plus  :lol:  

Ils n’ont qu’à ré-autoriser les maisons closes en France, y aura de la dépense.  [:frigogyne:9]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 23:49:40  profilanswer

n°74826293
hadado
Posté le 15-06-2026 à 23:51:27  profilanswer

cisko a écrit :

...

Oui c'est une connerie. Soit tu fais seul soit tu te fais aider par un pro car le sujet c'est autant l'investissement que l'admin.

n°74826307
LooKooM
Posté le 15-06-2026 à 23:57:50  profilanswer

hadado a écrit :

C'est vrai. :o
Mais bon les club ça dépend quand même fortement de la mise de départ, en relatif ça serait peut-être plus intéressant. Je suis autour de 12-13% de gain depuis la vente de ma boîte il y a 18mois. C'est bien inférieur à pas mal de gens. En absolu je pense que je suis probablement#1 par contre :o Peut être lookoom me bat mais avec de la triche de rajouter du revenu :o

Boh je ne pense pas te battre non.

Mon compte agressif, en USD, est à +31% YTD et +100% sur 1Y glissant mais c'est du levier sur du levier donc bon :D

Au niveau de mes actifs financiers liquides je fais environ MSCI World +1% et ta base d'actif est probablement bien supérieure car 50% de ton cash out est plusieurs multiples de ce que j'ai sur les marchés. Et oui j'ajoute aussi un bon seau de revenu mais ça ne suffit pas, les marchés sont juste trop forts actuellement :o

hadado a écrit :

C'est assez simple , grosso modo (avec des arrondis) l'objectif c'était :
- 50% etf (world à 80, 10% nasdaq, 10% emergent)
- 30% oblig avec quasiment que du global agregate.
- 10-12% alternatif: dedans il y a un tout petit peu de fond reco par le FO sinon c'est 90% de l'argent pour mes projets : love money, impact, projet auxquels je crois, philanthropie, un peu de VC etc .... Tout ça avec une thèse impact (environnement), autonomie européenne, souveraineté (défense, industrie, deep tech), sachant que je ne compte pas remonter de boîte tout de suite (et si je le faisais je mettrai pas mon argent de toute façon :o)  
- 8-10% de monétaire pour le cours termes et éventuellement dépense courante.

Ça a bougé un peu car dans le monétaire j'ai dépensé/leveragé un peu pour de gros achats.

Ce n'est pas absurde, simplement l'idéal serait plutôt d'inverser oblig et alternatif avec de top fonds de Buyout secondaires, du Buyout primaire de qualité en sus de ton bac à sable impact/vc. Là, avoir 40% d'oblig+cash c'est plutôt dommage.

Et la dernière classe d'actif que je ne vois pas c'est la dette, le 10-15-20% de crédit lombard on top histoire de booster l'ensemble.

n°74826321
Modération
Posté le 16-06-2026 à 00:01:57  answer

HumanRAGE a écrit :

il a mis le standard de raclure a un tres gros niveau ouais
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521083

chienBlanc a écrit :

Gagner du gros argent.

Mais jamais je ne mettrais le moindre euros pour financer cette pourriture d'extrême droite, qui se permet même de l'ingérence en Europe et en France pour propager ses idées de nazillon.  

OK, j'en ai dans le World, mais pas le choix.  :jap:

HumanRAGE a écrit :

c'est ca, la pire raclure de déchet de traitre a l'espèce humaine, malgré ses simagrés de conquete spatiale.

incubusss a écrit :

Pas besoin d'aller forcément à gauche pour voir ce genre de comportement.

Ceci dit Musk est objectivement une immense ordure.

Vos opinions à propos de ce CEO sont usantes et ce débat à la frontière du politique n'a pas sa place sur le topic Bourse.

n°74826323
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-06-2026 à 00:03:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Alors qu'il y a tellement de façon de dépenser son argent et aider les proches et autres

n°74826324
Modération
Posté le 16-06-2026 à 00:03:25  answer

Vieux message mais poster simplement un lien ou un contenu vidéo sans commentaire n'est pas considéré comme du contenu digne de ce topic. A eviter, merci.

n°74826352
Studiopr
Posté le 16-06-2026 à 00:27:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

SPCX qui tape +17% encore, j'aurais dû laisser tourner ! [:spiderban]

Dans 10 ans l’action sera à 2000 dollars après 5 splits

n°74826358
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 16-06-2026 à 00:31:53  profilanswer

Lookoom est d'humeur pénible ce soir

Il vient de lock le cabinet nwar

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°74826359
hadado
Posté le 16-06-2026 à 00:32:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas absurde, simplement l'idéal serait plutôt d'inverser oblig et alternatif avec de top fonds de Buyout secondaires, du Buyout primaire de qualité en sus de ton bac à sable impact/vc. Là, avoir 40% d'oblig+cash c'est plutôt dommage.

Et la dernière classe d'actif que je ne vois pas c'est la dette, le 10-15-20% de crédit lombard on top histoire de booster l'ensemble.

Mon problème c'est le risque systémique de ces fond. En cas de crise ils peuvent faire faillite et tu perds tout. C'est le syndrome LB.

n°74826362
free-rider​s
Posté le 16-06-2026 à 00:32:48  profilanswer

Pas grave, tuons HFR

Il ne lui reste rien car LDLC est voué à mourir de toute façon

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°74826402
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-06-2026 à 00:50:25  profilanswer

free-riders a écrit :

T'as encore bouché les chiottes, putain.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°74826407
free-rider​s
Posté le 16-06-2026 à 00:53:33  profilanswer

flash23 a écrit :

T'as encore bouché les chiottes, putain.

Les LOW IQ bannissent à vue

On est entré dans une société où le second degré est mort

---------------
n°74826423
chris_hunt​er
Posté le 16-06-2026 à 01:12:44  profilanswer

cisko a écrit :

...

Je dis 8 chiffres mais après le passage des impôts se sera malheureusement probablement 7 car ses parents ont multiplié les mauvais choix (et ne dépensent rien pour se faire plaisir).
Le déclin cognitif pour gérer ses investissements évoqué il y a peu par Lookoom j’ai pu le constater  :(  

Elle s’en sort déjà mieux à son niveau depuis que je lui ai fait ouvrir et alimenter un PER et faire des démembrements et donations à ses enfants. Du basique pour qui fréquente le Topik Épargne.

Je suis néanmoins d’accord que de bons professionnels seraient à privilégier.

hadado a écrit :

Oui c'est une connerie. Soit tu fais seul soit tu te fais aider par un pro car le sujet c'est autant l'investissement que l'admin.

Je suis d’accord. Néanmoins, pour être confronté à ces professionnels de toutes sortes régulièrement, la compétence de certains est quand même à questionner.  
Pour autant, quand je suis sollicité, j’oriente vers les meilleures maisons selon les strates de patrimoine  :)  

---------------
Force et Honneur
n°74826453
Antumbra
Posté le 16-06-2026 à 01:50:32  profilanswer

Modération a écrit :

Vos opinions à propos de ce CEO sont usantes et ce débat à la frontière du politique n'a pas sa place sur le topic Bourse.

C'est peut-être parce que le CEO lui même fait de la politique que ça déborde. Participer à son IPO c'est participer à son enrichissement, c'est pas illogique que ça fasse débat. On vote aussi avec son argent.

Message édité par Antumbra le 16-06-2026 à 01:54:05
n°74826486
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-06-2026 à 03:25:52  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Je me souviens d'une histoire de bébé phoques et d'ukrainiennes sur un bateau. Si qqun qui a ses fiches à jour peut retrouver ça. Ça devrait être en FP   HEIN

[:jean-michel platini:3]  

Voxinat a écrit :

Personne kiffe la vie ici hein

Kiffer la vie c'est sniffer de la coco entre les fesses de putes ukrainiennes dans une boîte de Dubaï après avoir passé sa journée sur son jet-ski à tirer au Panzeschreck sur des bébés dauphins qui auront eu pour dernière image un espèce de semi-gorille alpha qui se fait pomper le dard sur son scooter des mers par la fille unique d'une famille de la banlieue pauvre de Moscou

Pas un gars allongé dans son lit à 22h  après avoir torché Titouan et qui se demande s'il devrait prendre ses 10 balles de PV sur Genfist

n°74826535
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 16-06-2026 à 06:40:35  profilanswer

Modération a écrit :

Par contre, les HS incessants sur les extra-terrestres
ont toute leur place ici [:mafaldolf:4]

n°74826544
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-06-2026 à 06:50:24  profilanswer

zeroz a écrit :

Par contre, les HS incessants sur les extra-terrestres
ont toute leur place ici [:mafaldolf:4]

J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe dans la logique des débats autorisés.
Les extra terrestres OK.
Les, je cite, "putes ukrainiennes", OK
Savoir si son investissement est plus ou moins éthique qu'un autre, pas OK.

n°74826584
n0b0dy
Posté le 16-06-2026 à 07:16:22  profilanswer

Il avait été tranché que la thèse alternative de VF présentait un intérêt d'un point de vu investissement.

S'agissant d'un forum d'extrême droite, la modération est probablement elle même d'extrême droite (supposition ici), et de fait ne jugera pas musk aussi durement que ChienBlanc.

ChienBlanc étant quasi communiste, dons à l'etat, refus de l'heritage, contre les ultra riche.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74826586
wintrow
Posté le 16-06-2026 à 07:17:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

La dette est un actif?
 :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par wintrow le 16-06-2026 à 07:18:14
n°74826588
n0b0dy
Posté le 16-06-2026 à 07:17:55  profilanswer

Il faut d'ailleurs probablement être très communiste pour aimer si peu l'argent qu'on s'acharne et fait de nombreux efforts pour ne pas trop en gagner via des techniques saugrenues

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74826608
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-06-2026 à 07:29:05  profilanswer

Je vois que worldline a réalisé un regroupement d'actions.
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette opération. Si quelqu'un peut m'expliquer ça m'intéresse.

n°74826614
LooKooM
Posté le 16-06-2026 à 07:31:20  profilanswer

free-riders a écrit :

Non je ne suis pas modérateur la bas. Tu ne sais pas combien de modérateurs et admins n'en peuvent plus de ton comportement qui frôle le syndrome de Tourette parfois. Et pourtant je t'apprécie à cœur mais.

hadado a écrit :

Mon problème c'est le risque systémique de ces fond. En cas de crise ils peuvent faire faillite et tu perds tout. C'est le syndrome LB.

Hum non pas du tout en ce qui concerne les fonds buyout et secondaires de buyout il n'y a pas ces phénomènes du tout. Je pense que tu as les hedge funds en tête et je ne te les conseille pas étant donné ton profil.

wintrow a écrit :

La dette est un actif?  

Le levier est une "classe d'actif" à ne pas oublier dans l'allocation d'une fortune importante. Ce n'est pas un actif.

n°74826620
Autoporteu​r
Posté le 16-06-2026 à 07:33:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il faut d'ailleurs probablement être très communiste pour aimer si peu l'argent qu'on s'acharne et fait de nombreux efforts pour ne pas trop en gagner via des techniques saugrenues

Les communistes ne détestent pas l’argent.
Ils adorent l’argent…. Celui des autres.

n°74826625
LooKooM
Posté le 16-06-2026 à 07:34:45  profilanswer

the anakin a écrit :

J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe dans la logique des débats autorisés.
Les extra terrestres OK.
Les, je cite, "putes ukrainiennes", OK
Savoir si son investissement est plus ou moins éthique qu'un autre, pas OK.

Il y a une tolérance variable en effet.

Mais 5-6 messages de ton grossiers et insultants pour un dirigeant d'entreprise à succès je ne vois pas bien l'intérêt.

On peut discussion des filtres éthiques anti performance de type screened, focus, Paris accord etc... disponibles chez amundi et MSCI. Pas insulter de "raclure" en boucle, cela nuit quand même.

n°74826638
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2026 à 07:40:48  profilanswer

Bon si le marché prend pas 1.5% au minimum aujourd’hui c’est un journée rouge on est d’accord? :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74826655
Edelweisss
Posté le 16-06-2026 à 07:50:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Boh je ne pense pas te battre non.

Mon compte agressif, en USD, est à +31% YTD et +100% sur 1Y glissant mais c'est du levier sur du levier donc bon :D

Au niveau de mes actifs financiers liquides je fais environ MSCI World +1% et ta base d'actif est probablement bien supérieure car 50% de ton cash out est plusieurs multiples de ce que j'ai sur les marchés. Et oui j'ajoute aussi un bon seau de revenu mais ça ne suffit pas, les marchés sont juste trop forts actuellement :o

LooKooM a écrit :

Pour un résident fiscal français, le PE/credit est-il encore intéressant avec un plus de 30% des gains qui partent en fiscalité et une éventuelle disparition de la flat tax en 2027 ?
Certes cela apporte de la diversification dans un portefeuille pour un investissement long terme, un etf capitalisant n’est-il pas plus judicieux dans un CTO ?

Je parle dans son cas en supposant que son PEA est plein. À moins que tu ne conseilles les fonds de PE/Credit via AV Luxembourgeoise ?

À vous lire,

n°74826684
LooKooM
Posté le 16-06-2026 à 08:01:06  profilanswer

free-riders a écrit :

hadado a écrit :

wintrow a écrit :

La dette est un actif?  

Edelweisss a écrit :

Pour un résident fiscal français, le PE/credit est-il encore intéressant avec un plus de 30% des gains qui partent en fiscalité et une éventuelle disparition de la flat tax en 2027 ?
Certes cela apporte de la diversification dans un portefeuille pour un investissement long terme, un etf capitalisant n’est-il pas plus judicieux dans un CTO ?

Je parle dans son cas en supposant que son PEA est plein. À moins que tu ne conseilles les fonds de PE/Credit via AV Luxembourgeoise ?

À vous lire,

Les avoirs d'une fortune non modeste est en holding a l'is et en AV principalement. Le cto fait office de poche de donation facile en etf world ou titres en directs.

Bref le levier a lieu dans les enveloppes, encore une fois j'évoque des patrimoines a 8 chiffres en financier dont il est question ici. À ce niveau le PE commence à avoir un sens car il est aux bons frais et sur les bons noms. Ça n'a RIEN à voir quand on ne peut faire que du fonds de fonds a 3/30 ou du Moonfare etc... il faut pouvoir faire ses tickets de 500/1m par fonds en direct ou quasi direct via feeders 0/0.

n°74826719
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-06-2026 à 08:15:04  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bref, ces paliers n'ont aucun sens.
Des chiffres, ronds si possible.
100 / 250 / 500 / 1M / 5M

Calme toi,on est en Fronce. [:deep thought:5]  
Il suffirait d'un meluch' présidont et tu passes du club 1M au club 150k.  [:rhadamenthos:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74826748
cisko
Posté le 16-06-2026 à 08:25:56  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Je suis d’accord. Néanmoins, pour être confronté à ces professionnels de toutes sortes régulièrement, la compétence de certains est quand même à questionner.
Pour autant, quand je suis sollicité, j’oriente vers les meilleures maisons selon les strates de patrimoine  :)

envoie les chez Lookoom

(lookoom je prend 20% de tes 10% pour t'avoir ramener des clients :o )

Autoporteur a écrit :

Les communistes ne détestent pas l’argent.
Ils adorent l’argent…. Celui des autres.

c'est pas les socialistes ca  :??:
les communistes c'est presque pareil mais l'argent a déjà disparu :o

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 16-06-2026 à 08:28:41
n°74826773
LooKooM
Posté le 16-06-2026 à 08:32:13  profilanswer

cisko a écrit :

envoie les chez Lookoom  

(lookoom je prend 20% de tes 10% pour t'avoir ramener des clients :o )

Je n'interviens pas vraiment en dessous de 9 chiffre, $100m équivalent, avec mes équipes. Mais donne des dizaines de fois des conseils d'allocation et une revue de ce qui était fait par ailleurs sans compensation. Aucun souci pour le faire pour une connaissance du forum.

À ces niveaux de patrimoine c'est plutôt des firmes de type Prosper de Nico, Herez, Letus, Iversa, Premium etc... en format family office et sinon les grosses banques privées de type GS, JPM Pictet ou UBS.

n°74826818
burnout62
Posté le 16-06-2026 à 08:41:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Surtout de la jalousie imo, ou de la peur.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°74826861
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-06-2026 à 08:52:53  profilanswer

cisko a écrit :

club -2400€ tu veux dire  
elfamoso avance sur sa CB  [:delarue5]

[:johnclaude:7]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20388  20389  20390  ..  20508  20509  20510  20511  20512  20513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)