| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:17:34 ![]() ![]() |
evildeus |
tranceman_g |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2026 à 10:48:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yukon_42 Money | Pour ma part, je vais toujours acheter SpaceX lors de l'Ipo mais avec un changement de plan: |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Eutelsat +17% --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Laska- |
|
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
yukon_42 Money |
Je suis un réfractaire du fofo puisque je suis toujours en banque physique via la SG. Je vais d'ailleurs appeler mon conseiller à ce propos. Merci de ce rappel |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:47:38 ![]() ![]() |
pere ubu Merdre |
|
cisko |
|
maximizeup |
Sauvez des gens de gagner trop de pognon oui, son discours se tient. « C'est plus facilement qu'un chameau passera par un trou d'aiguille, qu'un riche n'entrera dans le royaume de Dieu. » — Marc 10:25 « Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple. » — Luc 14:33 « Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi. » — Matthieu 19:21. Il cherche peut être à evangeliser le topic lui aussi. Message édité par maximizeup le 21-05-2026 à 11:51:50 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 21-05-2026 à 11:51:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cosmik Rodjeur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
sardhaukar |
|
Cosmik Rodjeur |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | quadri bagger sur 2CRSI, ce truc est inarrêtable... pour le moment --------------- to be continued... |
Glouglouton | Les ballz qui gonflent de plus en plus |
vonfleck oculos habent sed non vident | tic...tac...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 21-05-2026 à 12:36:14 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
vonfleck oculos habent sed non vident | PEA
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
nicolaki | tic... tac...
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Elle ne fait plus tic tac depuis longtemps ta montre mon vf --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kemenvert |
maximizeup |
Et ? |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
lEAmas на зарееее |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
H2N3 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le krash qui me fait perdre 1.80€. Tant pis je prendrai l'eau du robinet au lieu de l'Evian. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |