| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent : Message cité 23 fois Message édité par LooKooM le 17-05-2026 à 22:04:22 |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 21:48:24 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Félicitations ! |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
NickKangJr |
|
lapin | J'ai passé mon dimanche après-midi à causer avec l'IA GEMINI de Google, voir la conversation pour ceux que ça intéresse: https://gemini.google.com/share/29e52ce09542 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ashkaran Le Patron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mister matt --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lEAmas на зарееее |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 22:04:18 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Hail to the taulier! --------------- to be continued... |
cataflamme | Félicitations au nouveau taulier ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-05-2026 à 22:13:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
MonsieurPoney | J'attends la couleur du marché pour savoir si Matt sera un bon taulier |
Gug42 | Message édité par Gug42 le 17-05-2026 à 22:17:06 |
Moctezuma2 |
|
nicolaki |
|
JohnMerrick |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lEAmas на зарееее |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 18-05-2026 à 03:25:11 |
dum43 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | GG Matt --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu | C’est moi ou les tauliers ça défile ?
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 18-05-2026 à 07:15:41 |
Tumacru |
|
Edelweisss |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
Nattura |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
belisarios | Seigneur Giver, que la route de votre archontat soit fleurie de jasmin, puissiez vous résoudre le grand paradoxe entre pv soutenable et le minage de pépites hfr |
vonfleck oculos habent sed non vident | Courage Matt, la période qui s'annonce va etre épique...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 18-05-2026 à 08:27:40 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |