| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 08-05-2026 à 10:00:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 10:00:16 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kenshirooo | Suis pas un grand connaisseur des IPO, ça se passe comment dans la pratique? C'est introduit en bourse le jour J et on peut acheter comme n'importe quelle action ou il faut se positionner en amont? Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-05-2026 à 10:16:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ascio | ça y est ? le pump est fini ? |
Ascio | VENDEZ TOUT |
nniv Tâche incolore |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 08-05-2026 à 11:21:36 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 11:18:14 ![]() ![]() |
burnout62 | C'est bien route en Europe, mais semble vert aux US. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
yukon_42 Money |
C'est-à-dire ? D'après une rapide recherche google, il faut passer par un produit intermédiaire. Ça me paraît assez obscur. Je vais sans doute me positionner le jour de l'introduction même si cela implique de se prendre une majoration à cause de la demande. Autant Tesla a du souci à se faire autant SpaceX est, pour moi, leader et inovateur pour encore un sacré bout de temps sans même parler de l'imaginaire lié à l'espace et leurs vidéos Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 08-05-2026 à 11:44:02 |
mattgiver joueur de bouse | Bordel, les valeurs covid novacyt , biosynex (+50%! ma mini ligne devient positive) qui remontent à cause de l' hantavirus . Certain y voient le même patern de propagation que pour le COVID, on aussi dans les médias des retours concernant des pénuries de plastique grade médical et de manque de seringue, gants médicaux ( fin mai au UK) au niveau mondial , du coup euromedis monte aussi , retour en 2020 ? Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 08-05-2026 à 11:50:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Soitec qui continue sa course sans respirer, il suffit que je solde ma ligne pour que ça fasse encore +13% le lendemain --------------- Malo dor |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
tranceman_g |
Jamais j'aurai cru que ma ligne, un temps à -89%, reviendrait un jour à -18% Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 08-05-2026 à 13:02:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sur FDJU, j'ai deux gros qui font le plein d'achat depuis l'ouverture :
Message édité par andre1980 le 08-05-2026 à 13:08:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Awaer |
|
Tumacru |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-05-2026 à 14:39:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 08-05-2026 à 15:01:03 |
maaah |
|
tranceman_g |
Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais aujourd'hui, il y a du soleil. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bon quelles sont les nouvelles du marché US? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cisko |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-05-2026 à 15:55:44 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |