| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 22:31:43 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maximizeup |
Au contraire je crains le pire : "dispensées par des enseignants" Message édité par maximizeup le 06-05-2026 à 22:36:15 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 22:41:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nniv Tâche incolore |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-05-2026 à 22:49:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
Gug42 |
L'IA ... les LLMs ... est ce que la proposition de valeurs est supérieure au cout du bazard ? Message édité par Gug42 le 06-05-2026 à 22:52:09 |
Tuxerman12 |
maximizeup |
Non je pense que tu as mordu. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 06-05-2026 à 23:03:42 |
maximizeup |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 06-05-2026 à 23:07:16 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup |
Oui et les pourcentages niveau 6eme |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2026 à 23:30:53 |
maximizeup |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bref, on s'en branle --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Antumbra |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 07-05-2026 à 00:47:15 |
Glouglouton |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
evildeus |
niku viaggiando controvento |
Koolklem Rooftop Korean |
Iv4ndi |
Karimspace | Le lqq s’approche des 2000 et mon mental commence à faiblir. J’hésite à vendre pour prendre du world à la place. Le levier, ce n’est pas bon sur du long terme paraît-il. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |