| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:41:13 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
Edelweisss | Tu déverses en DCA ou en one shot le gras bonus cavalier libre ? |
Requiem |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicotchtch | gold & silver ? 25k ce jour environ (prix de vente net) Message édité par nicotchtch le 25-02-2026 à 14:26:32 |
Koolklem Rooftop Korean | Triple bagger sur MAU --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 14:27:49 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke | Je n’arrive pas à me décider est-ce que je réinjecte le gros argent de Kalray sur … Kalray ou bien sur IE Europe Mid --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Painy Lurker d'élite | Soldé mes tte pru 35 (petite ligne). Pour kalray second aller retour (vendu trop tôt). Mais l’ordre ne veut pas s’exécuter |
Iv4ndi |
|
tranceman_g |
Jileo |
lEAmas на зарееее |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
|
Tuxerman12 |
lapin |
|
belisarios |
|
Tuxerman12 |
|
lEAmas на зарееее |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pistache52 |
evildeus | Je retrouve enfin club 300, donc espérons que Jensen le prophète ne nous fasse pas une Trump |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
burnout62 | Axon +20%, les résultats sont bons mais bon...
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
the anakin Le vrai élu | J'ai fait un super move à me débarrasser de la moitié de mes actions 2Crsi il y a quelques semaines |
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est clair c'est trop green, ça peut pas durer... C'est demain l'invasion de l'Iran? |
Tuxerman12 |
Je n'avais pas vu qu'Anthropic essaie de sauver le business finalement Message édité par Tuxerman12 le 25-02-2026 à 16:29:45 |
blog | 2Crsi qui monte en fleche, comme quoi faut toujours garder de la liquidité sur soi.
|
Tuxerman12 |
|
_null_ _null_ité | bagger sur TTE
Message édité par _null_ le 25-02-2026 à 16:48:00 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 2 fois Message édité par safe le 25-02-2026 à 16:50:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |