Cessez de vous trouver des excuses pour justifier le fait qu’il soit l’homme le plus riche du monde et pas vous.
Certes, mais on est quelques-uns à s'en foutre de qui est le plus riche, le plus gros ou a plus de verrues sur son anus. Nous n'avons aucune envie de lui ressembler. J'ai besoin d'argent comme tout le monde mais avoir de l'argent n'a rien de fascinant en soi.
Certes, mais on est quelques-uns à s'en foutre de qui est le plus riche, le plus gros ou a plus de verrues sur son anus. Nous n'avons aucune envie de lui ressembler. J'ai besoin d'argent comme tout le monde mais avoir de l'argent n'a rien de fascinant en soi.
J'ai mis un ordre épuisette à 501,99$ (1 action) pour le lol. On ne sait jamais si en après-marché, une chute rapide et bref permet d'acheter à bon compte.
MSCI, ordre exécuté.
AMF : 4 actions au PRU de 557$
Message édité par andre1980 le 11-02-2026 à 17:16:00
Hello. Quelqu'un a une explication de la stagnation depuis octobre du Nasdaq ? Je suis preneur.
- trop cher - pas assez de preuves de rentabilité des boites IA - et en même temps beaucoup de questionnements sur la survie des boites de softwares avec l'arrivée de l'IA, et de l'emploi plus généralement, la destruction créatrice c'était pas pensé pour le cas IA - des investissements dans l'IA jugés trop élevés - la situation économique aux US pas top - l'économie manque de cash à investir - rendements des obligations trop élevés - géopolitique - ...
- trop cher
- pas assez de preuves de rentabilité des boites IA
- et en même temps beaucoup de questionnements sur la survie des boites de softwares avec l'arrivée de l'IA, et de l'emploi plus généralement, la destruction créatrice c'était pas pensé pour le cas IA
- des investissements dans l'IA jugés trop élevés
- la situation économique aux US pas top
- l'économie manque de cash à investir
- rendements des obligations trop élevés
- géopolitique
- ...