| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 18:42:37 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Pzu | Le simple fait qu'il y ait ces discussions est lunaire |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 10-09-2025 à 18:50:06 |
kemenvert |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-09-2025 à 19:29:09 |
SD Plissken Greed is good | Cboe Global Markets va lancer des contrats à terme et des options sur le nouvel indice Magnificent 10 Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 10-09-2025 à 19:30:13 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-09-2025 à 19:31:58 |
no_gods Uplifting trance ! | Est-ce qu’on a déjà vu une société de la capitalisation d'Oracle pump de 40% sur une séance ? |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 19:33:01 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | La seule nouvelle importante du jour...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
adriiiiien |
|
chienBlanc |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SD Plissken Greed is good | 300 milliards des RPO d'Oracle viendraient d'Open AI. |
maximizeup |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sinon dans les shitcoins dans lequel j'ai mal investi, FermentalG est revenu a mon PRU et semble monter. Patience est mère de sûreté. Me demandez pas pourquoi, c'est pas comme si j'y comprenais quelque chose a la bourse --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Shadow666 Citoyen du Monde | Opérations d'hier :
Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 11-09-2025 à 02:45:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
spurina |
Rossox |
Message édité par Rossox le 11-09-2025 à 06:10:27 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LooKooM |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LooKooM | Je me considère pas le marché actuel comme étant incroyablement greedy. On est à 6-7/10 je dirais. |
Koolklem Rooftop Korean | Le Fear & Greed Index est pile à neutre en ce moment.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vazyvite |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spurina | Buffet est liquide depuis pas mal de temps et tout le monde se demande s'il a pas perdu son edge |
Koolklem Rooftop Korean | Bah vu qu'il est parti... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
oufwid | In before someone says that Buffet est une investisseur assez moyen dont la plus grande performance est d'avoir commencé très tôt et de vivre très vieux |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
burnout62 |
En autre "super investisseur", j'aime bien Terry Smith, je trouve son portefeuille très intéressant. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |