| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
NickKangJr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 18:12:20 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Blague à part, les moulins à poivre Peugeot sont autrement plus solides que leurs voitures. Et ce sont de très beaux objets. --------------- Mon feed-back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
valentin | N’oubliez pas vos ordres à 20h. |
chienBlanc | Alors ça va remonter cette semaine, ou on est parti pour une correction plus profonde ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot | Oui
|
gundam13 Fan de T-1000 |
oufwid |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 21:42:50 ![]() ![]() |
n0b0dy | Oseb un peu hein Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-08-2025 à 22:12:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je viens de voir qu'il y avait un topal LFI sur HFR ... le monde ne tourne plus rond |
flash23 Fin de race brainwashée | Que devient Scipion ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-08-2025 à 18:10:04 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
JB0660 | Pourquoi vous l'avez fait revenir ? |
Laska- |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton | Salut les frères pognon
|
vazyvite |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-08-2025 à 09:27:47 |
Edelweisss |
MonsieurPoney | 1 jour sur 2 |
crazybumblebass |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
crazybumblebass | Après, je fais pas trop trop le malin.
|
Edelweisss |
|
cisko |
|
WRC80 |
|
morb |
Pas que demographique, il y a d'autres boissons sans alcools sur le marché qui ont été apporté.... Par les brasseurs eux même. Genre Fassbrause et beaucoup d'autres boissons alternatives. |
niku viaggiando controvento | Ça va les oma ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-08-2025 à 11:13:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 04-08-2025 à 11:36:55 |
cisko | achat d'un peu de Worldline & renfort de ma ligne UCB |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le krach haussier. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2025 à 11:45:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |