| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 14:46:58 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Pzu |
Oui, ou alors il va tomber ou se retrouver muselé à cause de l'affaire Epstein et ça va déclencher un rallye de +20% direkt parce que certitude qu'il n'y aura plus de tariffs possibles Ce world-game imprévisible Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-07-2025 à 14:51:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
même si il tombe, je vois pas pourquoi ca ferait +20% Message édité par cisko le 18-07-2025 à 14:57:57 |
oufwid | Enfin en PRU positif sur Rigetti Computing |
xbala |
|
thibw | ici je ne de-leverage rien du tout, au contraire je continue mon DCA en CL2 |
SaucissonMasque |
|
cisko |
Message édité par cisko le 18-07-2025 à 16:29:47 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tuxerman12 |
|
lEAmas на зарееее | Trumpy pas content : --------------- Topic Haltéro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Pzu | La bourse, m'sieurs dames |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Glouglouton |
fabeer | J'ai une petite dizaine de lqq, mais pour moi c'est objectif long terme ( 10 ans encore), c'est pas insensé de les conserver et même de continuer a en prendre,non? |
sam410 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les leviers me manquent pas, y a de quoi faire sur Euronext. J’y retournerai aux prochaines soldes, en attendant c’est le loisir qui prime. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
JohnMerrick | Je revendrais bien aussi mes LQQ et CL2, mais trop peur de manquer des belles journées. Message cité 2 fois Message édité par JohnMerrick le 18-07-2025 à 19:58:04 |
jeffk | En dessous de 1M c'est petite bite non de toutes façons ? /Lookom Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-07-2025 à 19:59:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
JohnMerrick |
|
pistache52 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Pour quelqu'un qui n'a pas d'objectif transgénérationnel, ce montant me semble un bon compromis.
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 18-07-2025 à 21:55:28 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
Iv4ndi |
evildeus |
|
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |