| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ManFlex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:25:58 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio | Il est toujours temps d'investir Message édité par Ascio le 18-03-2025 à 09:31:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere | A voté pour la poursuite de la baisse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
R-jac |
cisko |
Edelweisss |
xyzfyner comme ça se prononce | Voté rebond gentil cette semaine, pour me conforter dans l'achat de quelques CL2 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:03:22 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Edelweisss |
|
Tuxerman12 |
LooKooM |
Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 18-03-2025 à 10:28:16 |
ManFlex |
john5969 |
|
LooKooM | Il ne faut pas acheter d'ETF à levier |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisko |
|
Setlel | Télésiège ou Yacht ? Après vu le petit montant au vu du patrimoine, je dirais pause pipi lors d'un cocktail. |
jojolefritedu63 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-03-2025 à 11:12:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
as253 Loucheur averti |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le pantalon assorti aux fauteuils |
hadado |
maximizeup |
Tu as changé d'avis ? C'est ok maintenant ? |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-03-2025 à 11:11:28 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 18-03-2025 à 11:19:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le Rheinmetall-QQ from 600 to 1400 YTD. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2025 à 11:18:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
ramsesmeu French speculator | A voté 1 je pense qu'on repart à la baisse très prochainement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |