| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message édité par SD Plissken le 11-03-2025 à 06:40:34 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 06:19:44 ![]() ![]() |
0psimath | Les techs morflent, ya rien. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais c'est pas encore un vrai krach. Y a de la marge. Rien que Tesla devrait être autour de 120 max. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-03-2025 à 07:44:10 |
Requiem |
Les frais sont gratuits uniquement à l'achat |
Requiem |
Ma position sur wpea est passée en dessous de mon pru mais je suis toujours largement positif sur ewld. Je ne comprends pas ces gesticulations de certains |
SaucissonMasque |
Donc il a peur. Il attend les chars Russes à Paris |
doudou5 ACA a vaincu | On ne peut tjrs pas renommer le topic en « la présidence de tous les dangers » ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 08:13:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2025 à 08:13:35 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 08:13:13 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-03-2025 à 08:17:06 ![]()
|
frankie_flowers |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
yukon_42 Money |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
CW8 sous les 500 avant la fin de semaine prochaine, je maintiens Message édité par getget le 11-03-2025 à 08:52:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Babouchka You're no fun anymore | le WPEA qui va bientôt tomber sous son cours d'introduction --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
0psimath | 8K pour le cac ya rien |
gundam13 Fan de T-1000 | Les valeurs tech chinoises |
le rouge PSN : Jyuuza |
cisko |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
evildeus |
|
evildeus |
Karimspace |
igo2001 | Achat de 9x CW8 @ 534€. |
Requiem |
|
Aylo |
Message édité par Aylo le 11-03-2025 à 09:47:00 |
Piksou |
belisarios |
|
Chips | vu la trumpcession qui s'annonce, va falloir être patient pour la remonté... |
Karimspace |
Glouglouton | Pareillement, 2 cartouches chargées |
bahamut49 | 2 CW8 en plus. Et je suis désormais en négatif |
burnout62 | News vue hier :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Aylo | J'ai vu sur la FP les CTO recommandés, on est d'accord que pour un CTO en USD, IBKR ca le fait ?
|
sam410 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Pour les européens pauvres / sous-qualifiés / avec phobie administrative: https://www.etfstream.com/articles/ [...] ble-launch
|
yukon_42 Money |
|
glandoll |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |