| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 14:24:21 ![]() ![]() |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | "les papiers de la succession sont en cours" donc l'Etat va être informé non ? Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 26-02-2025 à 14:33:14 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Threal |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
cisko |
|
as253 Loucheur averti |
|
SD Plissken Greed is good | "Shares of AppLovin (NASDAQ: NASDAQ:APP) tumbled following a scathing short report by Fuzzy Panda Research."
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 26-02-2025 à 15:21:30 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:01:12 ![]() ![]() |
glandoll |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-02-2025 à 15:22:22 |
evildeus |
|
SaucissonMasque | Je regrette que TotalBourse soit présent uniquement sur JVC et pas ici |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça farte ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 26-02-2025 à 15:31:21 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Babouchka You're no fun anymore | ça retombe, 16h approche bien sur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeffk | la volatilité d'un shitcoin.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 26-02-2025 à 16:07:38 |
vonfleck oculos habent sed non vident | PEA
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
john5969 |
|
glandoll |
bezu_menez | Vente 60 BABA en MV de 120$ au total, ca paiera l'entertainment de ces 4 dernières années.
|
sinclair_wilde | Hello,
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Le Patron |
as253 Loucheur averti |
cisko | bon c'est quoi le réel soucis de WorldLine, les résus. se sont améliorer quand même
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
burnout62 | Axon +17%, enough
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
oui t'avais prévu un rachat (??) / du mieux pour 2025
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-02-2025 à 17:06:48 |
Suzebull |
|
sinclair_wilde |
Pzu | Évidement le 3NVD pump bien pile après que mon stop ait été déclenché hier, de peu. Tellement Classic Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-02-2025 à 17:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |