| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 16:24:28 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ça krach là |
glandoll |
Mieux instruit, je reste Sceptique. |
xyzfyner comme ça se prononce | el famoso krach de 16h. En fait les achats faut systématiquement les faire à 16h quoi Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 24-02-2025 à 16:32:36 |
Chips | marcel avait raison |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le ciel commence où ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-02-2025 à 16:41:53 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 16:39:18 ![]() ![]() |
glandoll |
Laska- |
|
devil may cry |
|
frankie_flowers |
|
niku viaggiando controvento |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On n'investit pas dans des bouses --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Achat de 171 WPEA à l'instant, pour profiter des soldinettes. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
MonsieurPoney |
chienBlanc |
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
evildeus |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
Message édité par Setlel le 24-02-2025 à 17:11:44 |
Edelweisss |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-02-2025 à 17:15:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Homunculus |
|
jeffk | achat de 1369 WPEA Message édité par jeffk le 24-02-2025 à 17:17:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
oufwid |
|
MonsieurPoney | Sacré timing oui |
LeBrock | J'ai vendu tout mes LQQ et pris mes grasses PV. Bonne chance à mes LQQ bros qui restent dans le train. Message cité 4 fois Message édité par LeBrock le 24-02-2025 à 17:26:31 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Combien de best ofs avec ta PV ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-02-2025 à 17:26:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LeBrock |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter | Allègements APH et URW pour renforcement CL2 --------------- Force et Honneur |
LeAmAs на зарееее |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |