| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 17:06:41 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
flowspeedXPpro |
GG, je suis sorti un peu plus tôt par manque de conviction... |
flowspeedXPpro |
Inconscient, mais 5 actions, ça ne va pas me ruiner |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si les chats noirs pouvaient (ceux qui portent la poisse) sortir de Nvidia histoire de pouvoir faire du gras pognon ca serai cool aussi |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | TTE, ce fonds € szür --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
larchimonde_ |
flowspeedXPpro |
Je n'ai rien à prouver, et surtout. Là je risque de bien me planter donc je ne vais pas perdre de temps à satisfaire l'ego de certains. Cet exercice n'a donc, aucun intérêt, sur le fond et sur la forme. Bisous, |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 20:03:16 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 05-02-2025 à 20:29:51 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flowspeedXPpro |
Relis avec le doigt. Le jour où j'affiche des perf extrêmes. Oui, je me justifierai. Tu parles bien fort. Je te demande pas des print screen (si jamais il y a une touche pour ça). Mais simplement un chiffre. C'est normalement assez simple. Mais si tu veux, il y'a un tuto en première page (tuto que je ne suis pas par flemme. J'ai mon logiciel et il donne ma perf, proprement pour moi, mais au moins je donne ma, pauvre Perf) Décidément, tu ne comprends pas que je n'ai rien contre toi, que je ne demande pas de preuve. Je te dis simplement qu'il n'y a que trop peu de transparence et trop de phrases (quand il y a en a) courtes et sans fond, ni forme. Bisous papa, PS: ça m'en touche tellement pas une, que quand je lis, grossier merle, je n'ai même pas envie de régir. Ps du ps : t'as du éditer ton post de 4 mots pour le faire correctement ? Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 05-02-2025 à 20:44:55 |
ZaZ59 Pig in a poke |
flowspeedXPpro |
Mais mon lapin, bien sûr que j'ai édité. J'ai mis plus que 3 mots. Encore une fois, un peu de fond s'il te plaît ? |
SD Plissken Greed is good |
|
flowspeedXPpro |
serenitesoleil |
|
Glouglouton |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 | Il y a une boîte du NASDAQ qui a fait un gros chiffre aujourd'hui pour compenser la baisse de Google ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tuxerman12 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a des gens ici qui ont acheté du google en espérant un v ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tuxerman12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Kiks |
Je dis oui à cela --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Qualcomm $QCOM earnings: Revenue: $11.67 billion, est: $10.93 billion Stable AH Message édité par gundam13 le 05-02-2025 à 22:10:11 |
kub-or |
gundam13 Fan de T-1000 | $ARM Arm Holdings earnings: EPS: $0.39 (est $0.34) -7% AH Message édité par gundam13 le 05-02-2025 à 22:09:58 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Blackrock préparerait un ETP Bitcoin pour le marché européen.
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Chips |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean |
Setlel |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-02-2025 à 02:12:14 |
evildeus | Lui c’est de la finance de marché Message édité par evildeus le 06-02-2025 à 07:15:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |