| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 08:52:15 ![]() ![]() |
glandoll |
Laska- |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-02-2025 à 09:20:49 |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | BREAKING: China slaps 15% tariffs on US coal and LNG moments after Trump's new tariffs come into effect. |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:16:30 ![]() ![]() |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gimly the knight |
|
glandoll |
tuxerman12 | Ça n'a pas trop bien marché le "buy the dip" on dirait, les indices US sont dans le rouge ce matin |
Koolklem Rooftop Korean | Trop d'acheteurs du dip
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les dips ne descendent pas jusqu’à la terre |
ZaZ59 Pig in a poke | Un nouveau procédé de production de carburants durables à l'étude
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
glandoll |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ZaZ59 Pig in a poke | L’arrivée de Trump rehausse encore le niveau de liberté de parole sur HFR:
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 04-02-2025 à 10:59:08 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
franckyvinvin12 |
|
Laska- |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Viril mais correct, la base.
Message édité par ZaZ59 le 04-02-2025 à 11:23:46 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Gitan --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
glandoll |
Comment estimes tu cela? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good | Je viens de me rendre compte que les banques européennes explosent le Nasdaq non hedge sur 1 an, mais aussi sur 3 ans. Et même depuis le point bas covid de mars 2020. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 04-02-2025 à 12:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |