| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:11:04 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-02-2025 à 20:24:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flowspeedXPpro |
Relis avec le doigt. Il n'y a ni l'un ni l'autre dans mes messages. Si tu prends 2 neurones et que tu fais papa maman, ça va le faire pour comprendre. Désolé. Un peu de fond s'il te plaît. Autre qu'un smiley et une phrase vide. PS: S'il te plaît, signale mon post. Car je ne critique personne, ni une région, ni rien. Seulement ta capacité à avoir un raisonnement qui tient en plus de 3 mots, et qui ne donne aucun chiffre alors qu'il la mentionné ici même. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 02-02-2025 à 20:32:18 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flowspeedXPpro | Moi je dis juste que l'on m'associe avec des gens et que je l'associe avec d'autres, de sa famille. De Paris. Marseille ou Thaïlande. Il faut juste arrêter de prendre les gens pour des |
Setlel |
Message édité par Setlel le 02-02-2025 à 20:44:40 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous allez finir par vous enculer oui ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:45:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
flowspeedXPpro |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Dimanche compliqué pour certains |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuxerman12 |
|
flowspeedXPpro |
On allonge le liquide sur la table et on dit merci |
Chips |
tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
|
tuxerman12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-02-2025 à 21:05:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Il y a eu un édit |
makinoe |
Tu vends le wpea pour injecter dans le cl2 |
ZaZ59 Pig in a poke |
flowspeedXPpro |
C'est bien mal me connaître. J'ai la blague potache facile. Mais pas ici. Quand tu auras terminé tes calculs savants de 2024, n'hésites pas à les partager comme tu ad dis que tu le ferais Bisous du merle au corbeau Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 02-02-2025 à 21:09:16 |
thibw |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
flowspeedXPpro |
J'insiste, tu as d'autres smileys dans ta besace ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 02-02-2025 à 21:18:02 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flowspeedXPpro |
Mais t'as chaud ou quoi ? Un ego trop grand ? Je ne sais pas. Relis ce que tu as écrit avant Et je ne prends personne pour un con, relis bien tout mes posts. Même DT ou Marcel, je ne dis rien stp Message édité par flowspeedXPpro le 02-02-2025 à 21:20:09 |
evildeus |
|
JB0660 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-02-2025 à 21:35:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Oui mes les futures sont encore fermés |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |