| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:10:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Praise |
__nicolas__ |
|
Marcel553 |
|
__nicolas__ |
|
belisarios |
|
lEAmas на зарееее |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:29:40 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup | x5 sur Netflix (4-bagger ?) qui titille les 1000$
|
burnout62 | AppLovin, la pub en ligne, c'est un peu un proxy de Netflix non? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va mieux que bien....
|
belisarios |
|
abson10 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Suzebull |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par SD Plissken le 22-01-2025 à 16:43:14 |
Suzebull |
|
MonsieurPoney |
Karimspace | Mon PEA fleurte avec les 270k mais ne veux pas les casser. Encore un petit effort. |
frankie_flowers |
Je ne vois pas énormément de rapports entre les deux business qui pourraient justifier une pseudo-corrélation.
Ca faisait longtemps, je commençais à m'inquiéter |
lEAmas на зарееее |
Tte a bien rebondi aussi --------------- Topic Haltéro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ceci étant, même si ce n'était "que" 1.5%, c'est toujours mieux que l'indice leveragé. Le sujet n'est pas le béta slippage en soi, puisque oui les oscillations viennent impacter la perf (personne ne nie), mais l'aversion au risque et l'argument no brain : "je n'investis pas dedans parce que beta slippage". Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-01-2025 à 17:08:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | ATH |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkeod Lurkeur since '01 | Fin de vie pour la loi de fin de vie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu | C’est cool, encore ath ce jour |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PierreQuiRouIe |
the_blob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
Rien de nouveau je dirais, la tendance de baisse régulière depuis 3ans se poursuit normalement |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |