Reçu aussi. Ils auraient pu s'abstenir franchement. Ne rien envoyer pendant des mois pour chier cette merde... EDIT: comme s'il ne s'était rien passé depuis Décembre quoi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 14:07:47
Cobalt Alternative met en relation des inventeurs indépendants ayant développé des approches quantitatives originales et performantes avec des institutionnels ou gérants de fonds désireux de faire évoluer leur processus de gestion en misant sur l'innovation.
Vous avez un modèle systématique, original et performant à nous proposer ? Vous souhaitez optimiser votre gestion en intégrant un modèle Cobalt ?
IRMA5 est un modèle quantitatif et comportemental générant des signaux d'achat et de vente sur les indices de la zone euro
IRIS 35 est un modèle statistique permettant de tirer parti des « anomalies » de distribution sur l'univers des indices des marchés actions mondiaux.
SDBi est un modèle comportemental d'inspiration contrarienne. Il est fondé sur l'analyse des signaux d'achat et de vente des intervenants de marché les plus critiques.
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 03-05-2010 à 15:33:55
---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 15:21:28
Profil supprimé
Posté le 03-05-2010 à 15:43:21
J'ai pris un warrant call sur le CAC à 3790.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 15:43:38
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2010 à 15:47:27
hausse comme prévue de WS,
C'est quand même pathétique que l'Europe soit toujours à la botte des US pour les tendances xD
SDBi est un modèle comportemental d'inspiration contrarienne. Il est fondé sur l'analyse des signaux d'achat et de vente des intervenants de marché les plus critiques.
En fait genre ne pas suivre mes strats toussa, mais à chaque fois que tu postes c'est du gagnant
Profil supprimé
Posté le 03-05-2010 à 15:54:07
Là j'ai pas été très honnête j'ai posté après la hausse. Mais promis je dirai aussi les pertes.
Ryu-
Posté le 03-05-2010 à 15:55:16
j'ai vendu mes tput DJ ce matin au plus bas je suis 100% liquide, je sens que je vais plutôt me repositionner en call
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2010 à 15:56:05
oui, fixio, si tu veux éviter nos doutes, annonce tes trades au moment où tu les fais : 3H après pour nous dire que t'es gagnant, c'est toujours louche...
ouais ben si ça continue de trop monter je sens que je vais reprendre des tput
ça a pas duré
nrbr
kesako
Posté le 03-05-2010 à 17:06:31
Je viens de voir ça....
Profil supprimé
Posté le 03-05-2010 à 17:24:02
Rodriguez c'est franchement n'imp cette action.
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2010 à 17:27:50
J'ai envie d'un petit produit dérivé, mais j'hésite... je serais presque tenté par du bancaire (vengeance ), genre BNP qui annonce ses résultats le 6
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 03-05-2010 à 17:30:55
Bah à mon avis vu les volumes de malades de début Avril et du plongeon qui a suivi, pas mal de gens seraient contents, ou prêts à relancer le mouvement haussier avec quelques gros ATP pour sortir discrètement de ROD
Ce matin dans ma tête je me disais "ho tiens elle est revenue sous 5,50 le prix auquel j'ai failli l'acheter quand elle a boosté le lendemain à 11€ "
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2010 à 17:34:35
y'a surtout les résultats T1 cette semaine qui devraient au moins être conformes voire plus, ça va faire une petite remontée générales
---------------
we are the dollars and cents
Profil supprimé
Posté le 03-05-2010 à 17:37:56
Après cette journée vous le sentez comment pour la semaine?
Montée raisonnable demain matin sauf gros retournement de WS, petite baisse par la suite?
Après je sais pas, je dirais remontée modérée ptet jusqu'à 3875-3900?
Message édité par Nirwan le 03-05-2010 à 17:43:07
cocacolalight
Posté le 03-05-2010 à 17:45:42
Depuis mars 2009, les mauvaises nouvelles n'ont pas réussi à enrayer durablement la hausse des cours. De plus, le traitement choisi pour éponger la crise grecque comporte un risque inflationniste, ce qui conduit à privilégier les actions. Je pense qu'on a donc une possibilité de retour progressif vers les 4100 dans les 2-3 mois. J'ai acheté ce matin un petit paquet de lyxor CAC dans cette optique.
En plus SdB a vendu ce matin et COBALT est bear
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 03-05-2010 à 17:46:22
---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
ça marche comment les warrants lors du détachement du dividende en fait?
Ben en fait le rendement de l'action est pris en compte ou estimé lors de l'émission du Warrant, il peut arriver que le dividende soit supérieur à ce qui était prévu, dans le cas d'un call le warrant perd de la valeur dans le cas d'un put il en gagne ... étant donné que c'est l' émetteur qui gère le carnet d'ordre je suppose qu'il ajuste le tout après les AG qui fixe le montant des dividendes .
Enfin c'est ce que j'ai compris de mes lectures, je m'étais posé la question pour AXA avant de prendre le call quand même ..