| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 21-11-2024 à 18:34:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | Ici ça sent l'odeur de l'ATH sur les indices US. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-11-2024 à 18:46:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 19:16:33 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
Sol, c'est pas le truc qui s'est déjà fait hacker? Message édité par Inmelda le 21-11-2024 à 19:38:38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Encore un krach haussier ?
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 19:49:37 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Je pense que je n'aurais pas de Sika, Kingspan, Rockwool ou WD40 en portefeuille si je n'étais pas bricoleur. Pas sûr que ça soit une bonne méthode de sélection cela dit --------------- Mon portefeuille |
Electrochoc | J'attends lapin sur le topic pauvreté --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
maximizeup |
Depuis son passage full MSCI WORLD, Chienblanc se GAVE. Je pense que ça donne de quoi réfléchir, dans la bienveillance qui me caractérise habituellement. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Sur HFR, à moins d'un Taoufik mensuel supernet, t'es un clodo. |
Electrochoc | Moins de 2000 net tu es pauvre pour un célibataire sur hfr ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 21-11-2024 à 20:08:51 --------------- Mon portefeuille |
Pzu | |
lEAmas на зарееее |
|
lapin |
|
lapin |
|
maximizeup |
Tu fais donc exactement l'inverse de ce que je te préconise. Mais je pense que tu fais une grosse erreur. |
maximizeup | Il sera toujours temps de convertir tout en world quand tu auras perdu des sous sur Nvidia |
the_blob | Et dans le films « Lapin les origines » l’argent vient d’où ? Jeux ? Héritage ? W ? Divorce ? |
glandoll |
Même si j'admire autant d'inconscience et de bas les couillance |
Tumacru |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 21-11-2024 à 20:22:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu gères comme un vrai pro
|
maximizeup |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 21-11-2024 à 20:24:48 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
the_blob |
lapin |
|
maximizeup |
Tu t'es posé la question de l'utilité de l'opération ? |
lapin |
|
H2N3 | Keskidi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |