| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mushroom043 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:53:33 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
Message édité par lapin le 27-04-2010 à 11:35:15 |
kikidonc | Y'en a-t-il qui sont encore sur ETAM ?
|
goldi |
|
kikidonc |
|
mushroom043 | Bon , plus de warrants dispo chez Commerz les warrant sont dans la monnaie lol |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:10:26 ![]() ![]() |
luvidoc | qui était sur les bancaire là? |
Hoiniel | Même pas mal ! |
tibzz Nice tan! | --------------- |
Ryu- | miam ça baisse bien là |
AirbaT Connection timed out | Ouais ça commence à tabasser. Merci Angela |
mushroom043 | Déclarations de la Gréce qui peut plus emprunter sur les marchés .... |
sire de Botcor Armorican way of life | à 3910 je renforce mon lyxor cac Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2010 à 15:36:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
threesixmafia psn id: gengis | je rentre sur les bancaires qui me suit? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:42:42 ![]() Vas y on te regarde
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:44:57 ![]() Allez allez, on va se reprendre avec WS, on y croit. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 16:13:38 ![]() Je me suis placé sur un warrant Valeo (le H520B). |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
AirbaT Connection timed out |
threesixmafia psn id: gengis | on a atteint le fond je pense il ne faut pas louper la reprise.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chris_hunter le 27-04-2010 à 16:26:39 --------------- Force et Honneur |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
sidela | Tourre sur Bloomberg...
Message édité par sidela le 27-04-2010 à 17:04:13 |
freeza01 | ah, je vais peut être me refaire sur mes BX4. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nrbr kesako | Oui, enfin le short 3x de direxion il fait pas terrible aujourd' hui... 0,34% à ce moment précis (FAZ) |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:15:37 ![]() |
Ryu- |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
StK- | Bon bah moi j'viens de prendre un call sur NicOx, 3722Z (6666 achetés 0.15)
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:25:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 17:26:49 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |