| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
J'aurais dû investir plus mais j'étais déjà allin. |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 07:53:16 ![]() ![]() |
n0b0dy | Semaine de tous les dangers il semblerait --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
H2N3 |
tuxerman12 |
|
PierreQuiRouIe |
La peur du changement climatique. La peur se paye cash et c'est bien fait --------------- Mon portefeuille |
Phil Traere | la fascisme carrément. JPP de ce mot dépouillé de tout son sens à force d'être utilisé à tort et à travers --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
Pzu | Le mazout kidevait aller à 200 Le Japon qui nous fait une France bis avec ses élections, est-ce qu'il y a une seule fois ces 30 dernières années quelque part dans le monde où dissoudre le parlement était une bonne idée ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-10-2024 à 08:32:54 |
Ashkaran Le Patron | Hello, bonne semaine de tous les dangers à tous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
Ceci dit : Message édité par glandoll le 28-10-2024 à 08:35:32 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 08:35:06 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | VF peut-il faire un recap de tous les dangers ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
|
glandoll |
|
PierreQuiRouIe | Antoine Armand le 28/10 : "le déficit public sera un peu plus élevé que prévu, entre 6,1 et 6,2 % selon toute vraisemblance". Antoine Armand le 23/09 : "je mesure la chance d’hériter d’un tel bilan économique ". --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke | Vendu (enfin) mes DANONE
cisko | Ca y est, ca commence, des -80% de partout VF l'avait dit !
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Ce matin des gens ont pu acheter du Hermès à 15 euros |
cisko |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
Homunculus |
|
cisko |
buggé oui sur hermes y a rien eu de spécial sur eurnoext Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-10-2024 à 09:25:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
lapin | Dites-moi la Bourse US c'est à 14H30 aujourd'hui !!!??
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SaucissonMasque |
|
doudou5 ACA a vaincu |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
Pas forcément évident à anticiper, mais Philips quand même ça a senti le sapin un paquet de fois --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |