| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Oui mais tu récupères de la performance en maitrisant le risque. C'est comme LVMH typiquement le genre de société qui mériterait d'être écrémée régulièrement. Si tu n'écrèmes jamais tu finis avec un portefeuille complètement déséquilibré, après pour quelqu'un quelqu'un qui aurait 100 lignes équipondérées de base, je pense que ça serait pas si grave, mais pour quelqu'un qui a une trentaine de ligne non équipondérée à la base ça me parait très risqué de laisser une grosse ligne faire *10 sans y toucher. Moi je suis loin de tout ça, dès que ça fait *2 je vends Message édité par serenitesoleil le 17-10-2024 à 18:46:31 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 18:43:01 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MonsieurPoney |
MonsieurPoney |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator | Belle remontada pour HOC également je commence à être tenté par de l'écrémage diminuant ainsi mon exposition au métal mal aimé |
MonsieurPoney |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:23:17 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Une idée de pourquoi NVIDIA redémarre alors que c'était la sanction après l'annonce des derniers résultats ? |
serenitesoleil |
C'est quoi cette merde ? C'est quasi devenu un tableau tout blanc sans lignes ni colonnes, on ne sait même plus sur quelle ligne ou colonne se trouve tel ou tel chiffre au moins avant c'était lisible, maintenant c'est plus le cas. 10 ans pour pondre une merde pareille qui a du prendre 5 secondes à faire ? Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 17-10-2024 à 19:48:15 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 17-10-2024 à 20:02:41 --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lEAmas на зарееее |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 17-10-2024 à 20:28:21 --------------- Dura lex, sed lex |
serenitesoleil |
Je veux pas dévoiler mon portif mais c'est de la merde C'est facile à visualiser : imagine un tableau (dont la première ligne est : Libellé Qté PRU Cours Valo +/- Val. var/PRU var/Veille % ; et en colonne tu as le droit à la moitié des libellés de tes valeurs dès l'instant où c'est trop long, genre " AM.ETF MSC.EUR.UC." ) dans lequel les lignes et les colonnes ne sont pas matérialisées, avec la 1ère ligne et la première colonne en gras, ils ont juste réussi à mettre les PV en vert et en gras et les MV en rouge et gras, sinon tout est noir et en police de merde, avant ça ressemblait à un tableau de 1995, maintenant ça ne ressemble même plus à un tableau. Message édité par serenitesoleil le 17-10-2024 à 20:34:27 |
lEAmas на зарееее | S'ils pouvaient arrêter avec leur double authentification par sms aussi... il y a d'autres moyens en 2024. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 17-10-2024 à 20:36:56 |
Pzu |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
maaah |
|
PierreQuiRouIe |
* L'histoire vraie, c'est juste que j'ai pas donné suite à une proposition d'entretien parce que je voulais pas monter à Paris. Faudra pas que je me plaigne de finir pauvre --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le remplissage de couille est indécent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 17-10-2024 à 23:02:18 |
Lebeaunathan Full LQQ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
D'ailleurs il y a 77k qui appartiennent à l'état là dedans. Il s'agirait de rendre l'argent Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 17-10-2024 à 23:34:36 |
Tuxerman12 |
LooKooM |
Premier versement en 2006 mais faiblement rempli jusqu'en 2011, puis plein très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-10-2024 à 23:40:26 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |