| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 14:12:07 ![]() |
H2N3 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 14:34:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gugusg |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:40:49 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-10-2024 à 14:47:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Dim qui va peut être arriver à 500 avant LVMH. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 17-10-2024 à 15:11:24 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-10-2024 à 15:13:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nattura |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
R-jac |
Je suis en train de lire ''The smartest guys in the room'', ça fait furieusement penser à Enron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
La valeur travail qui prend un sacré coup en travers de la gueule encore. Message édité par maximizeup le 17-10-2024 à 15:34:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kmara2 | Cette greenance --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | La vraie question, est-ce que les PVl d'aujourd'hui suffiraient pour renflouer le pays avec la réforme de LFI ? |
evildeus |
|
evildeus |
MonsieurPoney | J'espère qu'on va bien avoir une proposition du gouvernement pour taxer cette année boursière exceptionnelle |
polionamen Hop |
|
nicolaki | Tiens BD a changé les couleurs du tableau de portefeuille, c'est plus propre, exit le bleu dégueulasse. |
Tuxerman12 |
|
nicolaki |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 17-10-2024 à 15:41:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
Tuxerman12 |
nicolaki |
|
Tuxerman12 | Chez Bourso le compteur de perfs annonce n'importe quoi aussi. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |