| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent :
Noté pour le graphique correspondant On peut critiquer beaucoup de choses en ce qui concerne le marché chinois (démographie, gouvernance, transparence quelque peu défaillante), mais je trouve très idéologique et peu pragmatique de faire l'impasse sur la deuxième économie mondiale, représentant 20% environ de la population mondiale. Et ton ETF World préféré fait l'impasse dessus. AMF : actionnaire Baba, Tencent et PAASI Message cité 3 fois Message édité par ramsesmeu le 08-10-2024 à 13:48:56 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 13:42:58 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe |
Tuxerman12 | Pour les regrets on peut attendre demain ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tuxerman12 |
nicolaki |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:17:56 ![]() ![]() |
Glouglouton |
Setlel |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | c rigolo car today j'ai la chiasse --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
igo2001 | IBKR est disponible en France maintenant ? C’est nouveau ? Il me semble que quand j’avais regardé il y a quelques temps c’était pas dispo. Du coup tout le monde est passé la dessus ? Perso, c’est ce que j’utilisais quand j’étais expat et c’est autre chose que les brokers de trous de balle dont on nous rebat les oreilles à longueur de pubs. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 08-10-2024 à 15:18:16 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
igo2001 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Par opposition, tu vois les US, c'est libéral à fond, faut faire du fric MAIS en même temps, ils sont protectionnistes et ne musèlent pas les CEO quand ils disent que Papy est trop vieux ou Trumpy est trop blond pisse Message édité par La classe @ dallas le 08-10-2024 à 15:25:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ramsesmeu French speculator |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Cheval 2 3 |
|
igo2001 |
__nicolas__ |
|
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
__nicolas__ |
|
cataflamme |
Je ne regarde pas le CAC mais ça doit être ça, regarde sur 20 ans : Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 08-10-2024 à 15:59:20 |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et NVIDIA prend encore ses 3% quotidiens --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-10-2024 à 16:41:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 08-10-2024 à 16:57:53 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |