| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent : J'ai supprimé un message de lapin pour te remettre en page 18k Lapin tu ne m'en voudras pas j'espère, un IWH c'est sacré Message cité 8 fois Message édité par LooKooM le 27-09-2024 à 18:51:10 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 18:50:42 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
numi01 |
|
burnout62 | Intel rejette l'approche d'Arm pour sa division produits, selon Bloomberg News
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
burnout62 | Achat TFI International, au Canada, dans le domaine de la logistique.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 19:30:14 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
tuxerman12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maximizeup | Solidarité avec lapin |
SaucissonMasque | Quand c'est l'anniversaire de sa fille et qu'elle fait la queue pour prendre le toboggan, LKM supprime la fille qui est devant la sienne |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
|
cisko | XIRR Fin Mai 24 +23,4%
|
Koolklem Rooftop Korean | Retour à l'ATH pour MacDo --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
Déçu mais pas surpris Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 27-09-2024 à 20:32:30 |
gerard bouchard |
|
maximizeup |
|
PierreQuiRouIe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Scandaleux, solidarité avec lapin |
LooKooM |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Kyjja Y'a pot ! | J'aurais dû reprendre du LVMH --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ashkaran Le Patron | Fusion Montpensier et Arbevel, bien connues de C'est votre argent . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
Ashkaran Le Patron | Lalevé donne de bonnes orientations depuis des années dans l'émission en tout cas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas dans ce deal --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Par contre présent dans celui annoncé par les échos aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-09-2024 à 21:27:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
serenitesoleil |
La petite piqure de rappel Message édité par serenitesoleil le 27-09-2024 à 21:45:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ma meilleure semaine depuis longtemps |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |