| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:07:02 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM | Racheté un peu de NVDA en bac à sable à $123, vous vous moquerez quand ça retombera à $80. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | pourquoi urw est toujours aussi mal valorisée ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 26-08-2024 à 18:30:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:49:26 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
spacewolf1 |
Pour les positions qui seront impactées par du mouvement de Nvidia, j'ai conservé mes ASML du pea et (le peu) de nVidia / Microsoft / TSMC de mon CTO. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 26-08-2024 à 19:22:04 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Pour |
LeAmAs на зарееее |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
flowspeedXPpro |
maximizeup |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
|
|
Kyjja Y'a pot ! | -1.65% sur LQQ, c'est ça le nouveau crash ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arkeod Lurkeur since '01 | Krach --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | PDD -28,83 % --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:53:32 ![]()
|
serenitesoleil |
Le NASDAQ revendu après avoir profité de la hausse ? Si oui bien joué, beau move.
Rheinmetall j'en ai aussi. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le NFP voulait faire sauter la flat tax |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est la semaine de tous les dangers...
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LooKooM | Le seul espoir de urw serait une baisse de taux massive, sans ça elle restera au trou. Sa côte actuelle est déjà riche vu le business sous jacent. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Pzu | J'attends toujours mes sexy blue aliens |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |