| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mushroom043 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:06:02 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
as253 Loucheur averti |
|
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti | c'est marrant j'attendais les réponses mesquines et je savais que Newportable allait etre dans le lot |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
damtoul Un boulot! | As253 qui fait de l'AT.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:49:25 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Dites, ya un 'nalyste qui a une opinion sur les perspectives de VIV sur 5 ans ? C'est pour un choix de répartition d'intéressement... |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
kikidonc | Les stats sur l'emploi ou le chômage, c'est vraiment éphémère comme impact sur les marchés je trouve |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-04-2010 à 14:42:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bah perso j'ai largué ma ligne de turbos long 3850 à +20%
|
kikidonc |
mushroom043 |
kikidonc |
|
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 01-04-2010 à 14:59:44 |
kikidonc |
|
|
|
kikidonc |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | la bourse c'est férié demain en France mais partout dans le monde aussi? |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Bon week end Newportable |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | vacherie, il s'est passé quoi sur le gaz naturel là ? Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 01-04-2010 à 17:41:35 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2010 à 17:49:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'est pas l'effet contango de fin de mois, y a eu une régularisation sur la baisse trop importante peut être...? Bref, c'est la vie ^^; ça aurait très bien pû prendre -5% et là j'aurais pas été content non plus edit : la news qui aurait fait booster le gaz : The Energy Information Association today announced that stores for nat gas gained 12 Bcf [billion cubic feet] since last week. However, that data was less then estimates of between 14 - 18 Bcf, so nat gas is surging on the news. Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 01-04-2010 à 18:03:31 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
damtoul Un boulot! | En France oui sacré hiver mais peut-être pas partout sur la planête? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sligor | les indicateurs éco de beaucoup de régions du monde sont au vert. --------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |