| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Où est la vérité ? Ceux qui louent son intelligence, sur quoi vous basez-vous ? |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 23:29:52 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-08-2024 à 01:23:30 |
Ascio |
|
langoisse |
Edit: Perso j'ai pris le SSAC (ACWI, réplication physique, capitalisant) pour du TLT. Message édité par langoisse le 16-08-2024 à 08:08:35 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous avez vu ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Le Patron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le El QuQu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
ZaZ59 Pig in a poke | Qui génère de l’alpha de bon matin ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
nicolaki |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
evildeus |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2024 à 09:55:32 ![]() Bon bah avec le krach haussier d’hier, je suis quasiment revenu au niveau d’avant crise financière d’il y a dix jours
|
maximizeup | Les lemmings qui se réjouissent avant le grand effondrement, d'ici quelques heures à quelques mois c'est pittoresque. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'idée, c'est de TOUT vendre durant le mois de mai au plus haut et de TOUT réinvestir fin septembre/ début octobre quand c'est la fin de la baisse
Message édité par andre1980 le 16-08-2024 à 10:27:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolaki |
Lebeaunathan Full LQQ |
Pzu | Mes QQQ3 et 3NVD qui impriment de l'argent maintenant que Milan est réouvert Je vais laisser le GREED courir un peu sur 3NVD, mais je vais en sortir dans pas longtemps, là il se materialise bien le beta slipping Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-08-2024 à 11:54:46 |
maximizeup |
|
Inmelda Move 78 shows the way |
Tte a 50% dans sunpower qui vient de déposer le bilan et ne vaut plus rien. Je me demande combien Total a perdu. -90% en 1 mois, -99% sur l'année. Surpris que ça n'est pas été discuté |
LooKooM | Oui je suis à Genève 3-4j par semaine, on pourrait faire un Ki-Jet début septembre, proposez un créneau. |
LooKooM |
|
mattgiver joueur de bouse | "charge familiale ambitieuse" --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
|
Glouglouton | Body qui cherche à savoir si koom est un bot
|
ramsesmeu French speculator | À l'US Open |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2024 à 13:10:20 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |