| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 17:30:55 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maximizeup |
|
burnout62 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben non car le tuto fait encore mieux |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
maximizeup |
MonsieurPoney |
C'est la dernière colonne normalement. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 10-08-2024 à 19:56:27 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 20:08:36 ![]() ![]() |
Gazette |
Ascio |
|
Ascio |
|
maaah |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
epsiloneridani |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ascio |
|
Glouglouton | Imaginer un jour, qu'on découvre que mimidouxe et chienblanc ne font qu'un |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
On découvrira qu'il faut écrire "va-t-il" (car il n'y a aucune raison d'avoir ici un 't' apostrophe qui est l'élision de "te" ou "tu" ) et on aura fait un grand pas vers l'orthographe qui ne fait pas saigner les yeux. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
C'est tellement monstrueux. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gimly the knight |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Mes IE Europe ne sont toujours pas visibles sur l’app BD. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus | Tel Aviv +1.06%
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Et PEA, c'est pour Plan Épargne Aristocratique ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maaah | Test. Un deux. Un deux.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Du coup, on écrème ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton | Seul ou a 2? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Enfin si, j'ai un truc à dire. Vous allez peut être trouver ça idiot. J'ai vendu mes CW8 et mes SP500 pour acheter un LQQ et du CL2. J'ai profité du creux pour faire ces transferts en me disant que les leviers allaient remonter plus vite et être plus perf à moyen terme. Du coup ça va transformer un peu mon PEA. J'en suis aujourd'hui à 50% de leviers et 50% de world classique. Je suis à l'aise psychologiquement avec ça, je préfère voir mon PEA comme une poche perf quitte à être risquée, j'ai de l'épargne plus "safe" ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2024 à 10:28:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 | SE-REIN --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
|
Requiem |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2024 à 10:55:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |