| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 19:35:08 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | ai voté 5.25%...Powel coincé... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 20:49:12 ![]()
Le taux Fed Funds effectif est calculé par la moyenne pondérée des emprunts au jour-le-jour des banques US. La Fed fixe une cible sous forme d'une fourchette = un range d'évolution "acceptable" du taux Fed Funds effectif. C'est le premier étage de la transmission de la politique monétaire (conventionnelle) de la Fed. Pour simplifier j'ai mentionné 5,25% dans le sondage, donc plus précisément la question porte sur votre anticipation pour la borne basse de la fourchette des Fed Funds fin 2024. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2024 à 20:50:50 |
toji i am disappoint | C'est plutôt le prolo citadin chinois qui porte la croissance de LVMH... Ton raisonnement s'applique + pour Hermes a mon avis. Message cité 2 fois Message édité par toji le 17-04-2024 à 21:10:53 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 22:05:48 ![]() ![]() |
n0b0dy |
n0b0dy |
ramsesmeu French speculator |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-04-2024 à 22:42:58 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
spacewolf1 | Bernard est un radin, pas de bouteille Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 18-04-2024 à 09:34:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
makinoe | Les pauvres achètent aussi des produits LVMH |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
evildeus |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
|
burnout62 | DIM
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
|
n0b0dy |
evildeus | |
n0b0dy |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |