pour réagir vite suite à l'annonce de 14H30
tcall 3775 : 4507z
tput 3900 : 4388z
maintenant question : sur quel site on pourra lire l'annonce à 14H30'01'' ?
Sauf si t'as un faux signal. Ca c'est passé souvent comme ça sur les annonces des dernières semaines, tu trouves des créneaux dans le graphe, et la tendance continue 20 mn après comme si de rien n'était.
Sauf si t'as un faux signal. Ca c'est passé souvent comme ça sur les annonces des dernières semaines, tu trouves des créneaux dans le graphe, et la tendance continue 20 mn après comme si de rien n'était.
si je peux je fais l'aller retour en 5 ou 10 minutes
---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
freeza01
Posté le 05-03-2010 à 14:08:32
tu demandais sur quel site obtenir l'info que tout le monde attend dès 14 3000, tu as market watcher tout simplement qui annonce d'ailleurs que les futures se ressaisissent aussi parce que la banque centrale japonaise va prendre des mesures contre la déflation.
si je peux je fais l'aller retour en 5 ou 10 minutes
Ah mais dans le cas que j'ai à l'esprit, c'est -20 points en 30 secondes, tu achètes ton tput, 5 min de plat, +20 points, revente du tput en MV.
Message édité par AirbaT le 05-03-2010 à 14:14:15
AirbaT
Connection timed out
Posté le 05-03-2010 à 14:20:37
D'ailleurs il est pas impossible que les émetteurs de turbo te facilite la tache en se barrant prudemment avant la stat, et ne revenant que quand l'explosion est terminée.
D'ailleurs il est pas impossible que les émetteurs de turbo te facilite la tache en se barrant prudemment avant la stat, et ne revenant que quand l'explosion est terminée.
Et effectivement AirbaT a raison. C'est mais déjà arrivé de me faire baiser par un MM lors de clôture où les mecs se sont barrés.
---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”