| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 19:56:51 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | il a fait essec et polytechnique aussi ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-03-2010 à 20:27:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 20:37:23 ![]() |
cartemere | flag |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 23:37:32 ![]() ![]() |
Ryu- | j'ai pris du bx4 today, quand on était vers -0,3% |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'crois que j'ai le même PRU que toi, alors j'suis solidaÿre! pris à 3800pts
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ryu- |
|
mushroom043 | Tiens de nouveau open , bonsoir/bonjour Message édité par mushroom043 le 04-03-2010 à 01:17:33 |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
freeza01 | j'aimerais bien pouvoir solder mes BX4 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 04-03-2010 à 07:31:37 |
freeza01 | je voudrais néanmoins émettre un commentaire vis à vis d'une performance hier soir...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | Future CAC a -1% |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 08:25:19 ![]() bourse de Tokyo clôturé à -1.05% .... |
kikidonc | A chaque fois que je tombe sur le site de yahoo, je suis perturbé par le CAC à 4000points |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2010 à 09:21:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | Mmmm leurs conseillers n'ont pas du leur dire que le chomeur Français n'en a rien à pêter que ça soit pire aux US ou en Europe..... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Objectif de croissance en baisse ... |
freeza01 |
nellykulh |
freeza01 | C'est une proposition de massage prostatique ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
AirbaT Connection timed out |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
AirbaT Connection timed out |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |