| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 09:47:12 ![]() ![]() |
evildeus | Tel Aviv +0.78%
|
arkeod Lurkeur since '01 | Maserati, cette marque qui fait rêver --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ramsesmeu French speculator | Maserati fait probablement "beauf" pour Arkeod la morale. A ses yeux seul vaut le combiné vélo + métro. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Koolklem Rooftop Korean | Quantum Corporation --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator | Ah et oui je vais probablement mettre une piécette sur MONGODB |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 10:55:09 ![]() ![]() |
maximizeup |
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 17-03-2024 à 10:59:57 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Dans le respect bien sûr --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ramsesmeu French speculator | Aker Carbone pas franchement une réussite acheté il y a quelques semaines déjà -40% |
maximizeup |
Le problème c'est que t'es pas le seul, du coup elles se surpayent y compris en occasion, contrairement aux sus mentionnées |
arkeod Lurkeur since '01 | TIL que respecter les femmes c'était être eunuque --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'as pas la messe ce matin ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Quand ça devient maladif et aussi récurrent dans tes interventions, on peut s'interroger oui. |
maximizeup |
Une voiture ça fait rêver ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
serenitesoleil |
Ce transfert interregenerationnel qui fait plaisir, les boomers qui achètent des peugeot neuve hors de prix avec leur argent volé à notre generation et qui nous revient grace aux dividendes |
glandoll |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le PDG de Hertz gicle après le pari (loupé) sur les voitures électriques.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-03-2024 à 11:32:24 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
glandoll |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Combien de km ? |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 17-03-2024 à 12:12:03 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaucissonMasque |
|
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | HS fast-food le samedi et voitures le dimanche --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
|
Pzu |
Respecte les fondamentaux du topic pendant le weekend, steuplait Message édité par Pzu le 17-03-2024 à 12:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |