| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 01:08:28 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
gerard bouchard |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
thibw |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
thibw |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 08:01:57 ![]() ![]() |
Glouglouton | Le taulier dit que c'est une bouse |
Glouglouton |
doudou5 ACA a vaincu | Au fait j’ai craqué et j’ai repris 130 bnpp vers 54,3, depuis bien sur c’est en dessous |
evildeus |
|
cisko |
|
f4c3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Ashkaran Le Patron | Il manque les flèches pour matérialiser les dates des messages. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-02-2024 à 08:50:12 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
__nicolas__ | Oui clairement, la première fois que Camisard1 a dit que Stellantis était de la merde, c'est le 25-11-2023.
|
thibw |
|
Glouglouton | Attaque du taulier au moment où il dort, c'est moche |
cisko |
|
__nicolas__ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Camisard1 est en train de monter un dossier sur Zaz59 on va se taper 18 graphiques avec toutes ses citations sur 10 ans |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 15-02-2024 à 09:03:44 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cisko |
|
f4c3 | après un bref arrêt à quai, le PV train est reparti !
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Vente de mes 10 "ELEC" (Electricité de Strasbourg) détenues depuis quelques temps suite à une discussion sur le topic, avec quelques dividendes et une petite PV. EDIT : Mon ordre de renfort "BX4" est passé, j'en possède désormais 4750 (PRU @ 1.05 €). Transfert de louche du coup Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 15-02-2024 à 09:17:07 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
miserable |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-02-2024 à 09:38:10 --------------- Laurent est mon fils. |
ZaZ59 Pig in a poke | Stellantis qui (évidemment) explose à la hausse pour courroner le tout.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pzu | STOP PUMPING, JE REÇOIS PAS MON SALAIRE EN MILIEU DE MOIS Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-02-2024 à 09:37:38 |
LooKooM |
|
cisko |
il a plein de ligne à -80% donc bon, il n'est pas à un raté près hein Message édité par cisko le 15-02-2024 à 09:48:58 |
NoelHarrison |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |