Suspense pour mon écrémage sur AV en cours, mais je suis sûr que ChienF saura exactement la réponse :
sachant que j'ai passé un ordre de rachat partiel dimanche sur un tracker Nasdaq100, quel cours va servir à calculer le nombre de parts rachetées (les sous apparaissent depuis ce matin sur mon CC Bourso, et le tracker cote de 9h à 17h30).
Suspense pour mon écrémage sur AV en cours, mais je suis sûr que ChienF saura exactement la réponse :
sachant que j'ai passé un ordre de rachat partiel dimanche sur un tracker Nasdaq100, quel cours va servir à calculer le nombre de parts rachetées (les sous apparaissent depuis ce matin sur mon CC Bourso, et le tracker cote de 9h à 17h30).
Je connais la date de valeur à un jour près, puisque les sous sont versés. Mais les ne donnent pas une meilleure précision "Le premier jour ouvré qui suit..." Ou bien l'info est bien cachée.
Je connais la date de valeur à un jour près, puisque les sous sont versés. Mais les ne donnent pas une meilleure précision "Le premier jour ouvré qui suit..." Ou bien l'info est bien cachée.
Tres belle publication de VICAT, j'espere que le cours va reprendre sa remontada entamée il y a 6 mois demain. Plus de 2 taoufiks en PEA sur la valeur.
Belle journée pour Michelin également
---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
Un minable Edit : c'est normal que cette correction ne me fasse ni chaud ni froid? Ou plutôt j'aimerais que ça corrige un peu plus pour renforcer ... J'pense qu'avoir du alo et teleperf aide à relativiser une baisse de qq %
Merci mais cela ne répond pas à mon sens au coût de perte d'opportunité.
J'entends qu'en améliorant ton stock picking tu trouveras peut-être progressivement (et encore ?) des boîtes dont les perf seront plus durables dans le temps, mais malgré tout. Les gagnants d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui, qui ne seront probablement pas ceux de demain non plus.
Le Taoufik est une unité de mesure salariale inventée par Lookoom. Il s'agit du salaire mensuel net d'un chauffeur Uber fictif, prénommé Taoufik, mais néanmoins représentatif de sa classe professionnelle.
Pas très bienveillant ceci, on pourrait faire la même avec pas mal de lignes que tu conseillais y'a pas si longtemps
La liste des valeurs que je mentionnais c'est essentiellement mon portefeuille, et il se porte très bien, merci. (Je suis buy & hold : si j'ai déclaré être actionnaire d'une entreprise dans le passé, je le suis toujours.)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 23:07:02
Drizzt
Posté le 13-02-2024 à 23:07:18
Belle déviation, donc tu peux cherry picker les erreurs des autres, mais toi tu as seulement un "portefeuille"
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.