| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
NewLook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 12:24:19 ![]() ![]() |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 12-12-2023 à 13:42:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Oui, c'est la page que j'ai lue. Parfait, la carte personnelle. Il va être vert le grand Georges avec son iPhone 15 le soir de Noël, quand je la laisserai malencontreusement tomber du portif ! Ha ! J'ai entendu que le buffet était sympa à l'AG. Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 12-12-2023 à 13:48:09 |
Ascio | LQQ qui fait durer le suspens pour breaker à nouveau les 800, bientôt 2 ans sans l'avoir re-dépassé |
Glouglouton |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Phil Traere | Inflation conforme aux attentes à la décimale près. Des chiffres aussi bien que dans une économie planifiée --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Phil Traere | Gratter une réduction sur du vin avec le club actionnaire c'est le pendant des primes sur Epargnes? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-12-2023 à 14:48:20 |
chienBlanc | Ca vaut pas le plateau à Sushis Hermes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ytrezahh No grain no pain |
|
Glouglouton | Les futurs sont rouges, c Koi c conneries |
Glouglouton |
Cheval 2 3 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci Frèr --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 12-12-2023 à 15:37:04 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Message édité par Setlel le 12-12-2023 à 16:22:46 |
Glouglouton | Ahhh enfin un connaisseur |
nicolaki | Je n'aime pas le champagne... Mais le veuve Cliquot est un des seuls que j'apprécie en le buvant.
|
cisko | repris du Fastned.nl (50x27€) pour le bac à sable Message édité par cisko le 12-12-2023 à 16:52:02 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gauteng |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu |
|
evildeus |
|
Chips |
Message édité par Chips le 12-12-2023 à 17:34:26 |
n0b0dy |
Ascio |
|
LooKooM |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LooKooM |
evildeus |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 12-12-2023 à 18:01:12 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |