| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 16:01:32 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Nvidia qui monte 10 jours d'affilée et prend 20% --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Setlel |
alkibiades |
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 13-11-2023 à 18:35:50 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 18:35:42 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Suite à la validation de mon PEA chez Fortuneo, il faut remplir une questionnaire pour pouvoir passer des ordres.
--------------- |
n0b0dy | Le mec qui clique sur la case « baltringue » dans le questionnaire j’étais pas prêt.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-11-2023 à 18:43:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
valentin |
maximizeup |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oui mais pas gitan --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup en tant qu'investisseur de type baltringue, j'achète mes ordres au marché, en choisissant la quantité, et c'est tout ? --------------- |
maximizeup |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-11-2023 à 19:38:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | C'était peut être un test de QI. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
koskoz They see me trollin they hatin |
En gros dans les paramètres du formulaire d'achat, je mets comme type d'ordre "au marché", je choisis la quantité et basta ? --------------- |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
|
valentin |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy | On a des intermittents du spectacle, des clowns, des baltringues… s’il fallait encore une fois démontré que ce topic est un crique…
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Edelweisss |
|
n0b0dy | Les animaux c’est quand même de moins en moins accepté au cirque. Pas très ESG, 2023, Woke…
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 13-11-2023 à 20:45:46 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca se réchauffe avec la Chine, rencontre Xi/Biden prévue prochainement, la chine reprendrait les achats de 737 MAX
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 20:48:35 --------------- |
serenitesoleil |
Il y'a le Ishares, mais non disponible chez Bourso. Finalement, comme je suis toujours en phase de réflexion https://www.justetf.com/fr/how-to/d [...] -etfs.html Y'a un Ishares, mais non dispo chez bourso (...déjà le Ishares equipondéré du SP500 n'est pas dispo) Super Un ETFSP500 qui me virerait les 6/7 plus grosses caps je prendrais bien aussi Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 13-11-2023 à 21:14:06 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
serenitesoleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |