| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:13:43 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
Dephi |
--------------- |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cashmachine |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
Message édité par Dephi le 11-02-2010 à 15:19:28 --------------- |
lasnoufle La seule et unique! |
Edit: ouaip, essayé avec FT, c'est le carnet d'ordres passés de la journée. Message édité par lasnoufle le 11-02-2010 à 15:21:51 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:22:44 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Cashmachine | Au dela des details techniques de carnet d’ordre, pour se mettre all-in la dessus.. faut soit avoir 500e en tout et pour tout d’economie, soit etre serieusement... pas malin. |
as253 Loucheur averti | etant donné qu'il en a acheté pour 23Ktitres tu as ta reponse entre les 2 possibilités |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:34:44 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 11-02-2010 à 15:45:29 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
lasnoufle La seule et unique! | Ouch, ca descend... Serre les fesses Stéphane... --------------- C'était vraiment très intéressant. |
jameson | Bande de jaloux |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 11-02-2010 à 15:51:47 |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Ark77 |
|
Dephi | 3550 en vue ??? Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 11-02-2010 à 16:07:44 --------------- |
Je@nb Kindly give dime | Ca fait mal là |
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2010 à 16:09:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gugusg | j'aime ma boite (Alcatel) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |