| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:42:59 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 13:01:29 ![]() |
Phil Traere | A voté Alphabet après avoir longuement hésité avec Microsoft --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 13:04:32 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu | A voté Microsoft |
PierreQuiRouIe | Pas facile de faire un choix ! --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:19:55 ![]() ![]() |
yukon_42 Money | Alphabet car j'en ai en portefeuille puisque plus sensible au variation que Microsoft qui est, selon moi, le mastodonte absolu du secteur grâce au monde de l'entreprise. |
evildeus |
doudou5 ACA a vaincu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
evildeus |
|
Ascio | J'ai voté Microsoft en tant que choix de la "raison" si je devais investir du gras pognon dedans, mais sinon au sens "préféré" c'est peut-être pas ce que j'aurais mis. |
Ascio |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 24-08-2023 à 13:56:53 |
Edelweisss |
|
langoisse | --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Tumacru |
|
Cheval 2 3 |
|
tiboc59 | Mevo qui est enfin TT, on peut décréter un jour de fête nationale non? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Pomme-abricot | Sans façon, je décréterai jour de fête nationale quand le taulier sera sommé de cesser son arrogance.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lebeaunathan Full LQQ | J'ai voté Apple évidemment. Le LVMH américain. ça vend du luxe avant de vendre de la techno hein |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Pomme-abricot |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense pas que leur activité retail génère du profit. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lebeaunathan Full LQQ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
valentin | J’avais misé sur un 2e décollage du Nasdaq à 15h30 c’est raté |
burnout62 | C'est beau un souffler qui retombe : NDX dans le rouge --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |