| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:26:46 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain je comprends pas pourquoi la boîte verse des dividendes vu les montants : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] damentaux/
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 16:28:22 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rewe |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 16:56:22 ![]() AMD s'en sort bien aussi.
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-05-2023 à 16:58:35 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
eternal93000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi le cac fait prout ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Pzu | L'IA et les robots vont tous nous grandramplacer Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 30-05-2023 à 17:02:04 |
LooKooM |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-05-2023 à 17:11:49 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
crashray |
Message édité par crashray le 30-05-2023 à 17:25:16 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
belisarios |
Imho, elle a même pas encore commencé a gonfler. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 30-05-2023 à 17:34:05 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
rewe |
|
belisarios | De toute façon bulle ou pas bulle , je fais comme les pilotes du Rio-Paris auraient dû faire . Je touche à rien . |
arkeod Lurkeur since '01 | On peut toujours compter sur le gouvernement pour accélérer la transition écologique
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/ecologie --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe | Heureusement, on pourra toujours recharger son électrique avec du charbon --------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Suffit d'être exportable |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
Message édité par evildeus le 30-05-2023 à 20:47:14 |
sim0uss | Tep on est encore à un ev/ebit proche des 10 post fusion avec les chiffres de 2022.
|
cisko | Certains analystes ont le nez fin, ou sont juste bien informés Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-05-2023 à 21:18:49 |
arkeod Lurkeur since '01 |
mlon la frite c'est la fete |
À ce prix là c'est quasi une action de rendement. Après j'ai pas 100k dessus Perso je pense que tout ce qui est ia est surévalué (ça me rappelle les 2000's ou tout ce qui était .com valait des milliards. 20 ans plus tard yen a pas beaucoup qui ont survécu, mais coca cola est toujours rentable). À 270€ je bazarde en dessous je garde Edit je pense que ça va chatouiller les 135 d'ici mi juin puis remonter tout doucement si les résultats à venir en juillet sont bons . Bon si ça baisse encore d'ici là ou si le patron continue de vendre ses titres pour financer son train de vie , ça va vite puer du cul quand même Message cité 1 fois Message édité par mlon le 30-05-2023 à 21:45:06 --------------- ^_^ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sell in may qu'ils disent --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sell le 31 may & go away |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |